redzone1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tt est dans la question , car je sais pas comment brancher l eclairage du sub merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 3 avril 2008 en generale, + et - en 12v , si tu inverse comme ce sont des led, ca ne lume pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 redzone a écrit:tt est dans la question , car je sais pas comment brancher l eclairage du sub merci sur l'ampli non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Did a écrit:redzone a écrit:tt est dans la question , car je sais pas comment brancher l eclairage du sub merci sur l'ampli non?non car y as que 5cm de cable qui part du sub donc ca reste emprisonné dans le caisson j ai brancher sur le bornier du sub on verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 4 avril 2008 non, tu dois prendre une alime a part. si les led lument avec le son, c'est que tu distorsionne à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 5 avril 2008 redzone a écrit:Did a écrit:redzone a écrit:tt est dans la question , car je sais pas comment brancher l eclairage du sub merci sur l'ampli non?non car y as que 5cm de cable qui part du sub donc ca reste emprisonné dans le caisson j ai brancher sur le bornier du sub on verra ce que ca donnela tension qui sort des amplis est de l alternatif!!!!!!! les leds (je ne sais pas si elle lume en alterantif,jamais essaye) et puis une led 12 volts fonctionne sous +-12v et les amplis peuvent sortirent + de 100 volts alternatif donc a voir??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 5 avril 2008 paspas2210 a écrit:redzone a écrit:Did a écrit:redzone a écrit:tt est dans la question , car je sais pas comment brancher l eclairage du sub merci sur l'ampli non?non car y as que 5cm de cable qui part du sub donc ca reste emprisonné dans le caisson j ai brancher sur le bornier du sub on verra ce que ca donnela tension qui sort des amplis est de l alternatif!!!!!!! les leds (je ne sais pas si elle lume en alterantif,jamais essaye) et puis une led 12 volts fonctionne sous +-12v et les amplis peuvent sortirent + de 100 volts alternatif donc a voir???????????plus de 100 Volts sur de tres bon ampli...... et comme tu ne passe pas une frequence fixe, ton courant est pas stable, donc ca lumera jamais rien sauf quand tu distortione car ton courant devient continu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites