Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin11

sub pioneer 3000w max 1000w rms

Messages recommandés

bonjour. sa aurait été pour savoir si c est normal que quand je mesure a chaque bobines de mes deux sub j'obtien 3 ohms? merci

quelles est la references exacte du sub , est ce un double 4 ohm , double 2 ohm mais certaines marques font un double 3 ohm aussi ?

DivisionPhoenix.be a écrit:
moi je dirais une erreur de messure.... pas un appareil au top ou contacte oxidé

j ai le top du top en appareil. je suis electricien et j ai un appareil fluk a passé 1500 eur. je ne pense pas que sa vienne de la et tout mes contact son en tres bonne etat. pas un poil d'oxidation dessus. masi je vien d apprendre que la resistance des bobinage de sub se mesure a 1 khz.

de toute facon, c'est pas vraiment grave puisque tu as la même valeur sur les 4 bobines. Donc, tu n'en as pas une de defect. Et quand on messure avec un Ohmetre, on messure une résistance qui peux varrier puisque on est sur une bobine.

quentin a écrit:
DivisionPhoenix.be a écrit:
moi je dirais une erreur de messure.... pas un appareil au top ou contacte oxidé

j ai le top du top en appareil. je suis electricien et j ai un appareil fluk a passé 1500 eur. je ne pense pas que sa vienne de la et tout mes contact son en tres bonne etat. pas un poil d'oxidation dessus. masi je vien d apprendre que la resistance des bobinage de sub se mesure a 1 khz.

la valeur donné par la marque n'ai et téorique et correspond rarement a la réalité

exemple un sub Dls SP12 impedance constructeur 2 ohms mesure 1,7 (si ma memoir est bonne)

donc a mon avis pas de panique cela est normal
si tu pousse sur la membrane ton indépence change
donc téoriquement 4 ohms mais si tu obtien le meme au 4 bobine c normal boxe

a fluk quand tu nous tien

• Créer...