jo-riders 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila sa fait quelque annee que j'ai cette suspention au moment ou je l'ai eu on ne aprlait pas de lois qu'il l'interdisait etc donc je n'ai pas eu les papier de la gocca avec es qu'il est possible de les recuperer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 4 avril 2008 personne sais m'aidr j'ai juste ls papier tuv de cette suspention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 4 avril 2008 si tu sais avoir le papier suffi de rendre chez un revendeur kw avec le papier que tu as et ca ne devrait pas posser de probleme racing sport churchill ou full tuning puisque tu ees de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 5 avril 2008 dub622 a écrit:si tu sais avoir le papier suffi de rendre chez un revendeur kw avec le papier que tu as et ca ne devrait pas posser de probleme racing sport churchill ou full tuning puisque tu ees de charleroi quel papier exactement car je n'ai plus que le papier du tuv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 5 avril 2008 si tu n as plus aucun papier il faut regarder sur la boite ou sur le ressort normalement il y a un numero et avec ca tu devrai savoir recuperer le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut, tu peux directement contacter l'importateur kw pour la belgique Jean Verhaert jean.verhaert@kw-suspension.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites