DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ben voilà mon garagiste revient du contrôle avec une carte rouge.... motif: bande parsoleil, juste le nom de mon magasin..... collé la depuis 5 ans.... et aujourd'hui refus. Car trop basse, mais sur le contrôle de l'année derniére, il m'ont fait payé et la elle etait autorisée..... En rage, je téléphone au centre de montignie histoire de leur dire ce que je pense d'eux..... La je demande des explication au responsable de la station... et si l'année derniére je suis passé, c'est parce que le contrôleur à été plus complaisant!!!!! En clair si ca lui plais il ferme les yeux et je paie...... sinon je reviens et je paie aussi... Merci Oh dieu du contrôle pour ton intégrité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenu au club ... Maintenant, j'en met une de ± 10 cm car cela me faisait chier de chaque fois la virer car "trop grande" pour le C.T. RallyeDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca ne me surprend pas... la dernière fois, il m'ont refusé 2 choses qui étaient passées sans problèmes pendant 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bha c est a la tete du client la geule qui vont fair quand je vais allé avec ma clio la semaine prochaine mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites