marcoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voilà, après avoir passé de super moment dans le milleux du tuning je désire me retiré. J'aimerais trouver une personne qui reprenne le club! Donc avis au amateur. www.tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mouhahahahahahahaaaaaaaaaaaaa On est le 1° avril Bien essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu devrais le vendre sur ebay..... tu trouvera peux etre un gros poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 grillé marco mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vive le 1er avril mdr ca marche plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2008 PPPfffssss ha j'ai perdus ma crébilité lol L'année passé sa avais marché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites