Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bartone

petite demande d aide

Messages recommandés

bonjour a tous
voila j ai une question quelqun connait t il un magasin d audio sur liege qui pourrai me donner un devis de reparation pour un autoradio lecteur dvd
je m explique mon beau frere avait un poste avec ecran retractable dans sa voiture qui fonctionait tres bien
il l a pretter a un pote pour qu il l essaie met apperement il aurai peut etre ait une connerie en le branchant et il ne s allume plus
donc vu qu il m le donne j aimerai voir combien ca couterai pour le faire reparer car je ne sais pas ou et comment regarder si ce serai peut etre un fusible inteiur qui aurai sauter ou quoi
ou autre chose qui aurai griller sniff

donc si quelqun s y connait ou connait un magasin pas trop cher qui pourrai y regarder et le reparer ben qu il me fasse signe

merci bcp a vous pour votre aide

bartone a écrit:
bonjour a tous
voila j ai une question quelqun connait t il un magasin d audio sur liege qui pourrai me donner un devis de reparation pour un autoradio lecteur dvd
je m explique mon beau frere avait un poste avec ecran retractable dans sa voiture qui fonctionait tres bien
il l a pretter a un pote pour qu il l essaie met apperement il aurai peut etre ait une connerie en le branchant et il ne s allume plus
donc vu qu il m le donne j aimerai voir combien ca couterai pour le faire reparer car je ne sais pas ou et comment regarder si ce serai peut etre un fusible inteiur qui aurai sauter ou quoi
ou autre chose qui aurai griller sniff

donc si quelqun s y connait ou connait un magasin pas trop cher qui pourrai y regarder et le reparer ben qu il me fasse signe

merci bcp a vous pour votre aide

Faudrait connaitre la marque de l'appareil...

ben la marque je ne sais pas dire il ets ùarquer sur l ecran mais vu qu il s ouvre pas je sais pas dire la marque snifff

des foisi a l'arriere si c un poste de sous marque il y a un petit boitier avec fusible peut etre ca peux venir de la aussi deja
sur certain poste de marque aussi il y a un fusible souvent

ben non j ai pas de fusible a l arrire pas de boitier en tout cas mais apperement se serai un jvc
voilaa

ben apparement se serai dapres quelqun qu i l aurai tester l alim qui serai plus bonne personne sais combien cela couterai t il de remplacer ca
merci d avance

• Créer...