bartone 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour a tous voila j ai une question quelqun connait t il un magasin d audio sur liege qui pourrai me donner un devis de reparation pour un autoradio lecteur dvd je m explique mon beau frere avait un poste avec ecran retractable dans sa voiture qui fonctionait tres bien il l a pretter a un pote pour qu il l essaie met apperement il aurai peut etre ait une connerie en le branchant et il ne s allume plus donc vu qu il m le donne j aimerai voir combien ca couterai pour le faire reparer car je ne sais pas ou et comment regarder si ce serai peut etre un fusible inteiur qui aurai sauter ou quoi ou autre chose qui aurai griller sniff donc si quelqun s y connait ou connait un magasin pas trop cher qui pourrai y regarder et le reparer ben qu il me fasse signe merci bcp a vous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 31 mars 2008 bartone a écrit:bonjour a tous voila j ai une question quelqun connait t il un magasin d audio sur liege qui pourrai me donner un devis de reparation pour un autoradio lecteur dvd je m explique mon beau frere avait un poste avec ecran retractable dans sa voiture qui fonctionait tres bien il l a pretter a un pote pour qu il l essaie met apperement il aurai peut etre ait une connerie en le branchant et il ne s allume plus donc vu qu il m le donne j aimerai voir combien ca couterai pour le faire reparer car je ne sais pas ou et comment regarder si ce serai peut etre un fusible inteiur qui aurai sauter ou quoi ou autre chose qui aurai griller sniff donc si quelqun s y connait ou connait un magasin pas trop cher qui pourrai y regarder et le reparer ben qu il me fasse signe merci bcp a vous pour votre aide Faudrait connaitre la marque de l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben la marque je ne sais pas dire il ets ùarquer sur l ecran mais vu qu il s ouvre pas je sais pas dire la marque snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 31 mars 2008 dans un premier temps... JET SET TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a oui tient aller voir chez jacky c vrai merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 des foisi a l'arriere si c un poste de sous marque il y a un petit boitier avec fusible peut etre ca peux venir de la aussi deja sur certain poste de marque aussi il y a un fusible souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben non j ai pas de fusible a l arrire pas de boitier en tout cas mais apperement se serai un jvc voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben apparement se serai dapres quelqun qu i l aurai tester l alim qui serai plus bonne personne sais combien cela couterai t il de remplacer ca merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites