Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofke369

question

Messages recommandés

si le litrage n'est pas bon es que c norm que les sub ne donne pas sa capasiter ou pas car j'ai l'impression quil ia 1 prob que a 1 sertain moment il donne tjr la meme chose et je c pas monter plu haut souvant sa fais flop flop en continue meme en coupant le volume soite je veux dire que quant je pouse j'ai pas l'impression de monter plu haut es le litrage ou les sub

le litrage jue evidemant un role mais bon il suffit de reglé l'ampli en conséquence

tu as fait reglé ton ampli?

oui je dois metre moin ford pour quil joue mieux mais bon sa cange rien que je veux metre du rnb bein la sa flop flop donc les sub deconne et quant je mets du jump sa joue +- bien mais bon avant j'avais 1 ampli moin puisant mais bon j'ai 800wrms en sub et mon emplie casse d mono 800 wrms donc la je me suis dis que c les sub ou le caissson mais c + le caisson c'est un 80.1 l avec evant pris sur winisd et cerwin me dis qq chose de diferent il mon dis ( If it is SQ or every day listening, 141 liters, Port 25cm Wide X 15cm & 50.25cm Long. This will tune it to 35 Hz. )
donc voila je c plu quoi fair je tourne en rond on me dis de metre un 2eme evant du meme diametre mais bon pas facille donc voila je c plu je tourne en rond

tu as coupé le bass boost de ton ampli?

ton flop flop c'est surment une trop forte distortion dans les subs

ton caisson est bien étanche?

oui a 100/100 etanche
avec des joint en selicone avec du max
sa tien super fort mais bon si le litrage nes pas bon et que mon bas boost est a 0 et que sa le fais souvent quant je pousse c le prob de litrage alors

voila je l'ai regler mais le prob c que je peux pas monter plu haut il est +- a la moitier je peux pas le regler a fon pfff moi qui voulais des bass super lourd et bien niette donc voila je c pas fair mieux apart peux etre refair le caisson et la je peux moer plu haut

mais ton gain ne dois jamais être a fond !!!!!!!

là tu l'a reglé à la moitié c'est nikel mnt regle bien la fréquence entre 70 et 80hz et tout sera en ordre

ah oui encore une derniere chose ne pousse jamais ton autoradio a fond le son maximal dois être reglé au 3/4

c clair mais le prob c que les bas ne son pas lourd mais j'ai mis le bass de la radio au minimum ou soite je vends mes 2 cerwin et je mais un 38 a la place je c plu moi sa me broute un peux bobo tete et de un 80 l je dois fair 149 litre pour les 2 ques que je fais

Et si tu nous donnais les caractéristique de ton sub et l'ampli que tu lui a collé au cul?

bon c'est 2 cerwin vega v124 400wrms par sub et l'ampli c'est 1 phoenix gold ryval model v8001 caracteristique : MODEL : V8001
MAX POWE R:
4Ω: 1200W x 1
2Ω: 1600W x 1
CONTINUOUS (RMS ) POWE R* :
4Ω: 600W x 1
2Ω: 800W x 1
FREQUEN CY RESP ONSE : 10Hz-300Hz
SIGN AL TO NOISE RATIO (1% THD+N): >90dBA
FE ATURES :
Lowpass Level (LPL) Control Port
Efficient “Class D” Design
12dB Bass Boost@50Hz