aiptek56 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour jr cherche un bon carrossier qui serais me refaire un tour d aile arriere droit(rouille) (ben oui le gauche n as rien bizarre ) + si quelqu un saisme renseigner pour le prix d une peinture exterieur complete peinture simple pas de nacré ect.... quoi que metaliséee quand meme lol j'espere un peut d aide si possible ps region du centre et alentour si possible ---->si pas on feras avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi aussi je recherche qqn qui serai me refaire un pare-choc (le mettre en primer et petite reparation) pas specialement un carrossier mais qqn qui a le temps,merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nagant Design 081 61 40 72 ROBIN@NAGANTDESIGN.BE Rue des praules 20 5030 GEMBLOUX Si vous dites que vous venez de la part du Rebel Tuning Team il vous fera normalement un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites