calimero1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bonsoir tout le monde moi c est bertrand je suis de houyet j ai 21 ans et je posséde une astra gtc de 07 Je fais parti du xctt et je suis heureux de me retrouver parmis vous si vous avez des question esiter pas a en poser a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 MDR bah on en avait déjà pas mal des caliméros ici mais la par cotner c'est du vrais de vrais LOL bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 LOL merçi pour votre messages d accueil sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bienvenue Bertrand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Marie a écrit:Bienvenue Bertrand ! Heps merçi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 calimero a écrit:Bonsoir tout le monde moi c est bertrand je suis de houyet j ai 21 ans et je posséde une astra gtc de 07 Je fais parti du xctt et je suis heureux de me retrouver parmis vous si vous avez des question esiter pas a en poser a bientot tout le monde Bienvenue coupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Did a écrit:calimero a écrit:Bonsoir tout le monde moi c est bertrand je suis de houyet j ai 21 ans et je posséde une astra gtc de 07 Je fais parti du xctt et je suis heureux de me retrouver parmis vous si vous avez des question esiter pas a en poser a bientot tout le monde Bienvenue coupaing heps tes içi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 calimero a écrit:Did a écrit:calimero a écrit:Bonsoir tout le monde moi c est bertrand je suis de houyet j ai 21 ans et je posséde une astra gtc de 07 Je fais parti du xctt et je suis heureux de me retrouver parmis vous si vous avez des question esiter pas a en poser a bientot tout le monde Bienvenue coupaing heps tes içi aussi lol yes ca fait un peu + de 3 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et merçi a vous tous pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut et bienvenu, tu avais pas une saxo avant ta gtc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dedextreme a écrit:salut et bienvenu, tu avais pas une saxo avant ta gtc ? Bonjour et non j avais pas de saxo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je t ai confondu avec quelqu un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue Calimero! Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut Calimero, bienvenue ici mais essaye de ne pas trop jouer ta victime! ^^ C'est déjà assez difficile comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mac Fly a écrit:Salut Calimero, bienvenue ici mais essaye de ne pas trop jouer ta victime! ^^ C'est déjà assez difficile comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hey tit tete bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield 0 Posté(e) le 3 avril 2008 he feline en tous cas balaise t as voiture j espere te voir a trooz dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merçi pour les message tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j-laudio a écrit:bienvenue Bertrand merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 19 décembre 2008 Tiens, j'avais pas encore dis bonjour à Bertrand moi... Ben voila, c'est fait... BONJOUR BERTRAND........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites