orchid 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour a tous cherche une voiture de préférence diesel entre 5000 et 8000 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tu devrais peut etre en mettre un peux plus sur ta recherche le genre d auto petite,moyenne,berline........ regarde sur www.vroom.be ou sur www.autoscoot24.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Citation :tu devrais peut etre en mettre un peux plus sur ta recherchele genre d auto petite,moyenne,berline........ +1:§6^1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid 0 Posté(e) le 29 mars 2008 lol sory Petite de préférence sportive avec pas trop de km la on me propose une suzuki swift 2005 1.3 16v 60000 km avec kit complet jante en 17 chrome + toutes les pièces d'origine pour 10000 vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 t'as largement mieux pour ce prix la lol une swift en plus essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ninfo a écrit:t'as largement mieux pour ce prix la lol une swift en plus essenceet alors je vois pas le probleme d'une essence ??? elle a dit une sportive, tu trouve que diesel c'est sportif ??? mais c'est vrai qu'une 1.6cc aurait ete mieux maintenant 10000€ pour une voiture qui coute +- 15 000 neuve faut voir, elle qd meme 3 ans et 60 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pour 10.000€ tu as une seat ibiza 1.4cc tdi neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 30 mars 2008 speedman a écrit:pour 10.000€ tu as une seat ibiza 1.4cc tdi neuve +1 en plus 1.4 tdi ca consomme rien du tout je met 45 litre dans ma polo et je fait 650 meme parfois 700 km et en plus sa va tres bien va voir chez seat parfois si il on de stock il peuvent encore faire des bonne conditions aussi peut etre meme en voiture de direction mais moi j'aime pas trop faut voir comment a été fait le rodage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tuture a écrit:ninfo a écrit:t'as largement mieux pour ce prix la lol une swift en plus essenceet alors je vois pas le probleme d'une essence ??? elle a dit une sportive, tu trouve que diesel c'est sportif ??? mais c'est vrai qu'une 1.6cc aurait ete mieux maintenant 10000€ pour une voiture qui coute +- 15 000 neuve faut voir, elle qd meme 3 ans et 60 000 kmhauhau je ne pense pas qu il aille agresser qui que ce soit hein faut rester calme dans son string! Puis pour avoir une voiture sportive il ne faut pas specialement qu elle sois a l essence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid 0 Posté(e) le 31 mars 2008 les nouvelles seat je n'aime pas de plus la swift vaut 13000 neuve et il y a dessus pour 9000 euro de matos et toutes les pièces d'orgines sont fournient avec je crois que je vais pas tarder a faire mon choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 orchid a écrit:les nouvelles seat je n'aime pas de plus la swift vaut 13000 neuve et il y a dessus pour 9000 euro de matos et toutes les pièces d'orgines sont fournient avec je crois que je vais pas tarder a faire mon choix lolben j'ai une golf 2 gti a vendre pour 20000 euro lol la mienne a vendre jamais c'es pas parce que tu as pour 9000 euro d'epuipement sur la voiture qu'elle a plus de valeur au contraire sauf si c'es des options de serie ca va encore tu va voir sur autoscoot et tu peut trier par tout les critere que tu veux prix min max kilometrage max etc allé bonne soirrée et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c est moi qui vend la swift c est le plus gros modele de la marque GLX(demarrage ss cle airco kit sport d orgine...........) Elle a 65000km +carnet d entretien suzuki+garnatie constructeur jusqu en juillet .En tt elle me reviens a 22000 euros mais je la laisse a 10000 cause chgt de projet.Je trouve le prix plus que reso au vu des autres annonces de swift GLX a vendre et ce toutes d origine j en ai vu avec 60000km a 9000 euros .(son pas pret de la vendre lol) Je donne avec pc avt pc arriere (avec kit sport suzuki) jantes d origine alu pr l hiver,capot d origine ,phares avt et arriere , toutes l instal audio + lecteur dvd ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vendue a moi lol sur ce chancun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 1 avril 2008 kinoux a écrit:orchid a écrit:les nouvelles seat je n'aime pas de plus la swift vaut 13000 neuve et il y a dessus pour 9000 euro de matos et toutes les pièces d'orgines sont fournient avec je crois que je vais pas tarder a faire mon choix lolben j'ai une golf 2 gti a vendre pour 20000 euro lol la mienne a vendre jamais c'es pas parce que tu as pour 9000 euro d'epuipement sur la voiture qu'elle a plus de valeur au contraire sauf si c'es des options de serie ca va encore tu va voir sur autoscoot et tu peut trier par tout les critere que tu veux prix min max kilometrage max etc allé bonne soirrée et bonne recherche+1 Autoscoot vraiment bien comme site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trouver vous pouvez cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pour 10k, t'as ma caisse full! Bon même si pour le côté sportif on repassera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites