DblokMan 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bcp la connaisse... belle hein???puis un jour un bande de connard sont passer lui faire une deco....et tout mes reves s'ecroulait!!! fini la voiture qui fesais des expo, qui avait fais boost tuning,streettuner, seduction tuning, auto design....fini mon reve...Mais madame ma fais relever la tete...ma fais faire moins de concentre et plus d economie et le nouveau projet a commencer a ce faire...Fallait que jme démarque une derniere fois! et voici en fotos tit a tit l evolution de ma golf transfomée en BorGolf....1ere pieces achetées:etdebut des modfis et préparation:et voila les tofs du jours;coffre quasi fini.... et coté droit ou on ne sent plus la séparation des 2 couleurs...moi a l oeuvre mdrrrrrrrr-poncage total d un coté au grain de 40 ( gros grain de degrossissage)-suppression du rebord de séparation des couleurs et du battement cardiaque.-enlevement de l aileron ( avec un coin qui a caissé grrrrrrrrrr)franchement g vraiment du mal a la voir....quand jme rappel de sa:et sa mnt puis g commander 2 ailes de bora et un capot bora:2ieme coté poncé au gros grain,bref tout la caisse est faite...prochaine étape poncer les contour de fenetre(en dessous des joint) le renfoncement derriere les poignée,et tout reponcé 2 fois au papier fin a l eau!!!!pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff looooolcore heureux que la motivation est la!!!arrivée de mes pieces:puis j ai fais 2-3 tit truc pour mon volant:c est une marque sa... sa deviens: sa fais deja mieux!pas beau le carbonne...donc on met un joli damier:et au final au lieu de sasa donne:g chier un peu mais en 2h ils étaient monté!avec 2 ecrasement de doigts, 3 coupues et j en passe....grrrrrrrr enfin mnt c mis je dois encore juste mettre mes boucle ceinture securité dessus..en gros g dus d abord monter la partie fixe sur les attache d origine en repprennant des peces (comme les roulettes noir qui guide dans les rails d origine vw.)g ch*er une pendule mais le resultat y est!!!oui je sais un bon lavage d interieur apres la carrosserie est de rigueur mdrrrrrrCliquez sur les tofs et elle s affiche en plus grand!demontage:fixation de la partie fixe:roulette guide:un de placé apres 1h30.......mdrrrrtemps total 2h et vla le resultat:et aujourdh'ui,Changement du volant d origine beuuurrrrkkkkkkkkpar mon titi joujou acheté a essen waouwwwwwwdemain euuuh chépa on verra mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 mars 2008 reparation du bequet que j avais casser (a achever)et poncage du pc arriere ( a finir)apres 1h:et le bigblok a l oeuvre:si si ct bien today 3° a bxl en debardeur dehors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkel boeuf ce dblok!mouahahahahquasi fini le parechoc arriere...tomber a courde papier de verre, tellement les nerfs que les feuille volais!et deja demonter le plus gros du tableau de bord!ce qui reste j enleverai kan jla porte en peinture histoire d avoir kan meme un bout de tableau de ord en attendant.quoi mais qu'est donc ceci doncoui oui c bien lui!!!!et vla la bibiche!single frame oh yeaaah babyyyyailes et capot préponcer puis passer au surfacer pour etre reponcer au tout fin a l eau.+guide de poncage noire sur le pare-choc qui a été deja reponcer ensuite.reste a repasser dessus eu tout fin a l eau.+filler sur l aielron pour la reparationponcage des ailes capot et pc au 600 a l eau...ainsi que le pc avantles boulons de mes roues était legerement bloquer...et quand je m enerve sa vole,debut du demontage avec parechoc et phare en moins,ensuite l'aile droite avec contre aile etc:puis remontage de la bora:apres 1h30 ( normal 1ere fois),Bora ou golf?l'autre coter mnt meme procédé, retirer la contre aile virer le silicone made in vw qu'il mette sur les boulon a l interieur de l aile, demontage du guide parechoc et remis sur l aile bora etc etctemps: +-35minpuis on appelle mme pour un coup de main en douceur pour changer le capot!et voila ailes + capot monter,et si je vous feais languir un peu avec le pare choc???non allez c bon suis pas mechant a ce point mdrrrrrrrrrvoila la bete,demain je monte tout nikel (je pauffine koi, je branche les feu et e remonte l arriere.. bientot tout cela ne sera que vague souvenir!!!!!!by night:puis les nouveau bas de caisse sont arriverL'emission pimp my Golf arrive a sa fin....derniere ligne droite!!!!d ici peu nous a verrons sous sa nouvelle parrure!en attendant voici le reste de la preparation!!!!!!!mise d un guide de ponçage sur les bas de caisse et l aileron pour les faire nikel demain!puis reparation des griffes et tit coups dans la carrosserie...et poncage de ces mise de masticallez hop tite exclu!mes tsw etait piquer par le sel donc n a remise a 9en vrai sa ne donne ni bordeau ni rose ni rien d autre qu'un superbe rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 mars 2008 on arrive doucement a la fin avant son départ en carrosserie !!!!voici les derniere photos "sale" avnt le nettoyage total demain pour y aller.preparation de la golf finale,et preparation des feux arriere avec suppression des lettrage e11 etc m enfou c pas ceux du controle!elle est plus la mais le taf continuer....peintre de l interieur...ouais a la bombe!!!!!!! a titre d info l an dernier ct a la bombe aussi....bcp s'y tromperais!!!ex tageur de bx inside, vous voyez que sa sert de peindre des mur mouahahhaha mdrrrrrra l endroit c mieuxau passage tof plus nette des jantes!!!Luc je suis ton pere hummmpppfffffffffet apres le blanc on attaque le rouge...avec pognée remontée:ah allalala vite la borgolf de retour!!!!!car sa prend la pousier depuis 6mois!vu que l interieur est pret et que jm enmerde...ben j ai attque le debut du coffre...mise de la mousse de rembourage, et pose du sky rouge ...depose des subs pour les modifier aussi suites aux i dées de certain :chu&c|1:c vrai kil se fesais vieux mais jouenttrop bien!!!!!!!donc...pchhiiit pchiiiitet la touch perso:voila le sub pour les tectonik killer mdrrrrrrrrrrrrrrrrdoit encore juste le chauffer au seche cheveux pour fvirer les 4-5 bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la golf a deja été mise une 1ere fois en peinture..carnage total!!!!!ils sont entrain de tout recommancer elle etait blindée de défaut!sortie prévue semaine prochaine!voila merci d'avoir lu, regarder... une tite impression ne fais pas de mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'espere que cette fois-ci elle sortira niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sa cartone vite qu elle soit vraiment bien peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 28 mars 2008 les sub il sont super comeme bein vue mais vive le temps passé koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 29 mars 2008 1h par sub lol:/*5.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 29 mars 2008 quel boulot quand meme elle va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui, 9 mois de boulot de temps libre....depuis qu'un trou d** la rayée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 elle va etre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip1 Posté(e) le 29 mars 2008 ca va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super travail vivement la peinture et quelle courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci...c pas du courage c'est de la patience et du temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super oli ta caisse et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar 0 Posté(e) le 1 avril 2008 alllez, on est bientot au rendez vous pour notre petit dill dernière ligne droite felicitation , tres beau boulot bizzz mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Franchement et j'espere que mon avis ne te déplaira pas, ou en tout cas pas trop: La 1ère version de ta Golf je la trouvais too much, à mon gout. Ici j'adore et j'ai vraiment hate de voir ce que le résultat final sera Faut bien bichonner une des voitures tuning les plus connues de Belgique ^^ Et bravo pour ce que toi et ta bande faites comme meeting tuning, j'espere pouvoir etre présent à Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 3 avril 2008 focusman a écrit:La 1ère version de ta Golf je la trouvais too much, à mon gout. Ici j'adore et j'ai vraiment hate de voir ce que le résultat final sera +1 Elle est carrément mieu qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 avril 2008 focusman a écrit:Franchement et j'espere que mon avis ne te déplaira pas, ou en tout cas pas trop:La 1ère version de ta Golf je la trouvais too much, à mon gout.Ici j'adore et j'ai vraiment hate de voir ce que le résultat final sera Faut bien bichonner une des voitures tuning les plus connues de Belgique ^^Et bravo pour ce que toi et ta bande faites comme meeting tuning, j'espere pouvoir etre présent à Namur merci a toi, les tendances changent et comme l argent ne pleut pas, on peu pas tjs les suivrent... comme je dis tjs temps que sa plait au proprio c est bien leprincipal! merci en tout cas pour ta franchise! c'est vrai qu'en regardant mnt en arriere (ancienne et nouvelle version) y a pas photos... la bichonner c'est clair mais une des plus connues je ne penses pas, y en a bien d autre plus belles que sa... sur ce rdv a namur, plus y aura de gens plus y en aura pour les gosses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Content que tu ne l'aies pas mal pris Et bonne continuation, normalement présent à Namur si j'arrive à me libérer de la cafet... Ca sent bon la surchauffe des doigts et de l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 avril 2008 focusman a écrit:Content que tu ne l'aies pas mal pris Et bonne continuation, normalement présent à Namur si j'arrive à me libérer de la cafet... Ca sent bon la surchauffe des doigts et de l'appareil photo pourquoi le prendre mal??? temps que sa me plait looool par contre vous aurai bientot des tofs de la nouvelles version :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tu sais comment sont certaines personnes, le moindre truc de travers ou contraire à leur avis et ca part en couille Fin bref, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C est quoi ce délire on voit meme pas les paillettes mouhahaha ,moi on les voyez bien les paillettes hein Dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 avril 2008 focusman a écrit:Tu sais comment sont certaines personnes, le moindre truc de travers ou contraire à leur avis et ca part en couille Fin bref, vivement les photos avant t etre bien , mais dans la vie faut évoluer looool sangligli grrrrrrrrr TAG!!!!!!!! mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Rt voila apres 1 mois et 3 jours, apres 1 couleurs foirées....et diverses mésaventures la voici enfin sortie et NICKEL!!!!!reste 1 ou 2 tit truc a rectifiémais rien d abusé!!!Donc voici le debut du coffre, le remontage de tout et les 1ere tof shoot de la borgolf 2008....La voici a son arrivée a bxl:Manque l interieur, le coffe,les bas de caisse,le bexquet etc etcBlanc nacreé or pailleté:1ere chose faites: looolmise du becquet:feux arrieres: noir pailleté nacré orLa decoupe du capot pour la calandre audi:début de la pause du liseret rouge:et vla fini, une chierie a faire!!!début du coffre:acces a la roue de secours pour l'atomizeur!mise des bas de caisses:fini a 23h59....y fesais froid et gt en tshirt mdrrrrrrrrsamedi:bas de caisse, becquet,interieur et install(50%finie)1er rayon de soleil donc op op op:et voilaaaaaaaaaaperso on en est red dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 6 avril 2008 OMG Magnifique mais juste une légère critique: la calandre Singleframe, j'aurais laissé la partie centrale plastique ( support de plaque ) visible et non masquée par la grille mais à voir en vrai... En tout cas bravo et fais y bien gaffe, elle est superbe... Les jantes à lisseret rouge, c'est terrible 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Terrible papi! Félicitations pour ce petit bijou qui renait encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tres jolie ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 focusman a écrit:OMG Magnifique mais juste une légère critique: la calandre Singleframe, j'aurais laissé la partie centrale plastique ( support de plaque ) visible et non masquée par la grille mais à voir en vrai...En tout cas bravo et fais y bien gaffe, elle est superbe... Les jantes à lisseret rouge, c'est terrible 8-)y a pas de partie plastique man, c est la traverse du chassis prochain grillage assez large et plus fin que je trouve je le change!!! merci mac et toyo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle est magnifique ta voiture, petite remarque mais ce n'est pas une critique c'est mon avis, le liseret rouge sur les jantes je trouve que les jantes sont moins en évidence et que ça rétrécit les jantes en diamètre. Vivement que je la voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Jean-Luc a écrit:elle est magnifique ta voiture, petite remarque mais ce n'est pas une critique c'est mon avis, le liseret rouge sur les jantes je trouve que les jantes sont moins en évidence et que ça rétrécit les jantes en diamètre.Vivement que je la voit en vrai y a pas de probleme..... en vrai c pas si laid que cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites