DblokMan 0 Posté(e) le 28 mars 2008 DATE: 13 avril 2008 HEURES: 8h à 19h LIEU: Esplanade et alentours de la citadelle de Namur. PAYS: Belgique ORGANISATEUR : XCTT et chauffeurs de la TEC. TEL: / GSM: 0472 914 080 aprés 19h. EMAIL: xctt@hotmail.com (only mail, no msn) SITE WEB: www.xcttracingmotorshow.be PRIX: voiture + conducteur= 10€ / passagers et visiteurs a partir de 6ans = 5€ ADRESSE GPS: Route merveilleuse,64 à 5000 namur, Belgique. Affiche du motorshow: Infos de la journées: Tout comme en 2007, nou fesons cela pour l'association CAP48. Association qui aide à la réinssertion des handicapées dans la vie active. En 2007 notre évènement a permis de leur verser 14 000€ grâce aux 6 000 visiteurs et 700 voitures tunées qui se sont rendu sur la place des cadets de Namur. Cette année, le site est 3x plus grand!!!! Donc des show encore plus impressionnant!!! Au programme tout au long de la journée: - Show & Xpo tuning. - Concours DB by Délicar. - + de 100 trophées autres que ceux de 2007 sont en jeux pour les plus belles réalisations du jours... - Show dj avec notament: FURAX,DADDY-K ,V-BEATZ,KWALL,PRIBI,MIKE,DAN,OLIVIER,THIERRY PARENT et mini-concert de Barbara, une conductrice de la TEC. - Show de side-car F1. - Show de voitures de rally. - Show de stunt motos. - Démo de supermotard par les écoles de Fiorentino et Legrelle. - Démo de drift radio commandée par Dblok & Rc-drift. - Animations pour les enfants: Grimages,chateau gonflable,... - Tentatives de record pour le World Guinness Book par Pascal Laloux avec la traction du plus grand bus d'europe... Le tri-bus de Liège, d'un poids de +- 23 tonnes pour 25m de long. - Snack and drinks - Sécuritée assurées par des gardes du corps Luxembourgeois. - Soins assurées par la croix rouge. ATTENTION AUX VISITEURS: Il est INTERDIT de se garer dans les alentours du meeting, la police sera présente et verbalisera les contrevenant! Le sprincipaux parking de la ville de Namur sont deservi toutes les 30 minutes par des bus de la TEC. Les parkings et navettes sont gratuits! Parking: plaine st Nicolas,namur expo,contribution,pompier et un arret a la gare de Namur pour les correspondance train et bus. ATTENTION AUX TUNEURS: 3 routes sont possibles pour montée au motorshow, au 2 entrées merdique il y aura un gars du motorshow pour vous empecher de monter. et cela pour le bien de vos autos! il vous suffira de suivre le flechage pour monter via notre zone tampon et donc via la route qui a été entierement remacadamisé voila peu de temps.donc ne craignez pour vos autos, mois meme en jantes d origine de 15 avec mes pc avant arrière et bas de caisse je passe sans aucun probleme! Merci à nos sponsors!!! Nous n'esperons plus que le soleil soit avec nous tout comme en 2007 et vous voir encore plus nombreux!!! Jouez et gagnez des cadeaux sur www.librairie.be Plus d'infos sur www.racingmotorshow.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 29 mars 2008 up ca va etre le feu!! alz on voit mon ancienne corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ha ca pour les gosse faut pas le rater hein les biloute loll donc venez nombreux et nombreuse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bartone a écrit:ha ca pour les gosse faut pas le rater hein les biloute loll donc venez nombreux et nombreuse bien sur+1 et aussi pour l'ambiance de fou qu'il y aura et qui sait peut etre un Show d'XCTT Mdrrrrrrrrr A Bientot a la Citadelle de NAMUUUUUUUUUUUURRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oooh que non pas de show je viens d avoir le planning de la journée...c HOT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah ah vivement ce jour j'espère qu'il y aura du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 30 mars 2008 DblokMan a écrit:oooh que non pas de show je viens d avoir le planning de la journée...c HOT!!!!!!!!!oupsss ok no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci pour nous avoir laissé faire la pub! C'est gentil ... Sinon bien on va faire notre possible pour les enfants et les adultes aussi, qui ont besoin de plus d'aide que nous, pour cause de leurs handicaps! Nous serons la et essayerons de faire un max pour tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et voila les derniers accord sont enfin signé, les papiers de bénévolat pour les chomeurs egalement en cas de controle nous seront tous couvert! D'autant plus qu'aucun d'xctt ne touche a l'argent donc no stress, on aura rien a se reprocher si descente de l onem fisc etc viendrais pourrir la fiesta....se serais bien dommage pour les gosses n empeche On a reçu encore 2-3 autres bonne infos mais nous vous les laissons en surprises pour le 13 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ok c'est vraiment cool tout ça je serai de la fête aussi si y a du bon temps mais pas avec ma coco mais avec ma R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je serais présente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Slt les biloute hien Ben voila sa sera mon premier meeting de cette année avec ma Corsa bon elle est pas finie non plus j'ai pas le PC AV sais toujours celui d'origine et l'intérieur est pas fais les jante je ne les est pas encore mes bon on verra bien se que sa donnera jespere bien avoir une bonne note avec l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Daniel a écrit:Slt les biloute hien Ben voila sa sera mon premier meeting de cette année avec ma Corsa bon elle est pas finie non plus j'ai pas le PC AV sais toujours celui d'origine et l'intérieur est pas fais les jante je ne les est pas encore mes bon on verra bien se que sa donnera jespere bien avoir une bonne note avec l'auto Comme ca on va voir l'évolution pour le prochain meeting. HS: J'avais un corsa aussi avant chouette petite base je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 [quote="Jean-Luc"]Daniel a écrit: Comme ca on va voir l'évolution pour le prochain meeting. HS: J'avais un corsa aussi avant chouette petite base je trouve oui je serai présent sa c'est sur je ne c'est pas se que sa va donner mes bon on verra bien je ne me tracasse pas de tors vue que des fois sur meeting il y a des épave fin pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Graph Tuning Car présent évidemment comment raté sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 :p et oui plus que 6 jours et c'est a nous!!! a éspérer que le temps sera meilleurs qu'aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'espère qu'il fera bon, juste sec et pas de pluie ou neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nous l esperons également ne fusse qu'un tit soleil sympathique sa serais le top!!! Par contre Jean-luc pour repondre a ton MP et a 2-3 autres, nous n avons jamais dis kil y avait un hall.... Ou alors il l ont construit en vitesse mdrrrrrrrr:/*5.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ou un espace prévu comme répondu à ton message. Comme ça tous le monde est prévenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Temptation Team 57 présent avec la Lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et donc voila les 75 premier coupes seront reemise avant les set de dj daddy k et furax histoire de monter la chaleur pour les 24 dernieres coupe savec voitures qui défileront devant le public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 avril 2008 les heures des navette gratuites a partir des parking mis a disposition de la ville pour les visiteurs du motorshow (gratuit aussi) et qui fais un crochet par la gare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est génial ça avec les Tec faut voir si il feront pas grève maintenant Non habille dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Fredcorsa a écrit:c'est génial ça avec les Tec faut voir si il feront pas grève maintenant Non habille dimanchevu que se sont des chauffeurs en congé qui font sa gratuitement....non il ne fernt pas greves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Invasion sera présent aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Rebel Tuning Team Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bien sur avec totue la clike espéront qu'il fera 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jobezzz a écrit:bien sur avec totue la clike espéront qu'il fera 30° tu enlèves le 0 et tu es dans le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tant qu'on a pas un temps merdique non plus c pas grave... on verra pas le choix avec cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi j'ai entendu qu'il ne pleuvrait pas le matin. Qu'il y aurait des averses dans l'apres midi mais pas sur toute la Belgique... Faut prier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania 0 Posté(e) le 10 avril 2008 prsent aussi pour les dark rider style lol mai ça tu le c'est deja mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Plus que 3 jours les gars! Vivement dimanche! Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Solid Snake a écrit:Moi j'ai entendu qu'il ne pleuvrait pas le matin. Qu'il y aurait des averses dans l'apres midi mais pas sur toute la Belgique...Faut prier!je fait que sa!!!!!!!!! le final de la journée c est quand meme une fois 16h avec daddy k +remise de coupe+furax++defiler du top 10 belge top 10 etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vite dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon samedi à tous, TOUT le monde est le bienvenu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et oui même si il fait dégueux l'ambiance sera là et on va tout faire pour vous faire passer une bonne journée à dimanche a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutmmm 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Le babies tuning team sera présent également. vivement demain en espérant qu'il fasse bon. a demain les tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 12 avril 2008 présent comme visiteur lol car je commence ma voiture fin du moi juste un ptit teste de db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi ca aurai ete avec plaisir dblock mais j'ai tjs pas fini ma caisse de plus j'ai un probleme un tendeur ou une poulie qui est occuper de lacher donc ma caisse est chez citroen et j'aurai bien venu en visiteur avec le club mais j'ai un baptème ca me fait un peu chier c le deuxieme meeting que vous faites et j'ai deja du venir en visiteur au premier et cette foisi ci je vais encore le louper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites