greg06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je vends mes jantes brock 4*100 en 14 style germanlook elles sont plus large a l'arriereet impecable aucunne griffe je les vends car j'ai changer de voiture pour des photos par mail prix 650eur avec pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut tes jante m'interesse peut tu m'envoyer une foto stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 greg11 a écrit:je vends mes jantes brock 4*100 en 14 style germanlook elles sont plus large a l'arriereet impecable aucunne griffe je les vends car j'ai changer de voiture pour des photos par mail prix 650eur avec pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 up prix a discuter faite vos offres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi jte conseille de mettre une photo, car pour lem oment german look c'est cool mais y en a tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12252094 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est cool pour les tofs ca va aider juste pour savoir c'est quel taille de pneu dessus et le ET? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Un conseil à toutes et tous qui recherche des jantes German look, achetez les car celles ci sont splendides et donnes un look hyper tendance à votre voiture!!! Mais n'hésitez pas car elles ne tarderont pas à partir, surtout à ce prix là pour de la telle qualité!!! Biz au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 up faite une offre de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites