eric02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonjour a tous voila j'aimerai faire un moule de ma plage arriere en modifiant certains truc lors du moulage que doije acheter comme materiaux pour cette rea? merci d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Tu n'aurais pas plus simple en la recouvrant bêtement avec de la fibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui je peux faire sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui je peux faire sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 quoi il n'y a personne pour m'expliquer ce que je doit acheter comme materiaux de la fibre sa je sait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 resine fibre durcisseur mastic pour appliquer sur le moule apres peut etre un tissu elastique pour tendre sur ta plage arrière avant comme ca tu l'abime pas t'applique quelque couche de resine dessus histoire de faire durcir et apres tu attaque avec la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci a toi phenix pour tes renseignements c'est sympa je vais pouvoir m'appliquer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 eric a écrit:merci a toi phenix pour tes renseignements c'est sympa je vais pouvoir m'appliquer maintenant de rien et bonne merde et ah oui aussi j'avai oublier des gants quand tu chippote avec la resine sinon tu va rire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 1 avril 2008 phenix a écrit:eric a écrit:merci a toi phenix pour tes renseignements c'est sympa je vais pouvoir m'appliquer maintenant de rien et bonne merde et ah oui aussi j'avai oublier des gants quand tu chippote avec la resine sinon tu va rire après lol +1 ! Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites