quentin11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voila ma tite leon prete pour 2008 voila tous se que j ai fait par mes soin sur ma voiture : estétique exterieur: -pc avant ms-design -pc arriere ms-design -jupe ms-design -bequet ms-design -calandre ms-design -paupiere je-design -jante audi a8 gris clair(215/35/18) -élargisseur de voi 5mm de chaque coté -kit k&w fileté(-7cm) -vitre surteintée -plastique noir et grille peint en gris entracite -poignée d ouverture du aillon peint couleur carosserie -essui glace arriere enlevé -phare avant au xenon (8000k)h1 -phare avant effet xenon h7 -veilleuse au xenon -feux arriere blanc(+teinté noir) -etriers peint en rouge brembo -aerographe sur la trappe a mazoute -antenne courte chrome -désiglage (leon) sur le aillon -couleur capot toi et pare-choc noir metallisé audi -phare avent fond noir intérieur: -poignée en vinyl carbon -baquet -kit chrome(ventillation et contour compteur) -tapis seat sport sono habitacle -source pioneer p55bt -ecran dvd amovible sevic system -bafle medium orignie remplacé par des rockford coaxial 50w rms (les 4) coffre -2 sub pioneer 3000w (1000rms) -2 bafle coaxial rockford 50 w rms -1 ampli lanzar vibe (2*750w rms) -1ampli 2*280 w (pour les coaxiaux) -1 condo hertz 1 faradz -cablage complet en 20 C -caisson sur mesure peint couleur carosserie ( couleur noir audi) moteur -ligne complete sur mesure -admission complete k&n -cache moteur peint avec aérographe -cache porte fusible et admission peint couleur carosserie -16 leds dans le cache sous le capot lumiere -eclair plaque a leds -eclairage interieur complet a leds -diode blanche pour eclairer le moteur -diode blanche pour eclairer la sono et 1 neon a strob -veilleuses a leds -clignoteur a leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 28 mars 2008 Ah wouais... quand même... Pas vilaine la p'tite bête... J'aime bien moi, ca change... bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Hello voisin tres belle ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 28 mars 2008 superbeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Wouhaaaaa, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 très belle ta bête bête je l'ai vue chez Allart Motor à Marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 28 mars 2008 franchement tres belle beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tres belle effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Très chouette la Seat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voila tous se que j ai fait par mes soin sur ma voiture : estétique exterieur: -pc avant ms-design -pc arriere ms-design -jupe ms-design -bequet ms-design -calandre ms-design -paupiere je-design -jante audi a8 gris clair(215/35/18) -élargisseur de voi 5mm de chaque coté -kit k&w fileté(-7cm) -vitre surteintée -plastique noir et grille peint en gris entracite -poignée d ouverture du aillon peint couleur carosserie -essui glace arriere enlevé -phare avant au xenon (8000k)h1 -phare avant effet xenon h7 -veilleuse au xenon -feux arriere blanc(+teinté noir) -etriers peint en rouge brembo -aerographe sur la trappe a mazoute -antenne courte chrome -désiglage (leon) sur le aillon -couleur capot toi et pare-choc noir metallisé audi intérieur: -poignée en vinyl carbon -baquet -kit chrome(ventillation et contour compteur) -tapis seat sport sono habitacle -source pioneer p55bt -ecran dvd amovible sevic system -bafle medium orignie remplacé par des rockford coaxial 50w rms (les 4) coffre -2 sub pioneer 3000w (1000rms) -2 bafle coaxial rockford 50 w rms -1 ampli lanzar vibe (2*750w rms) -1ampli 2*280 w (pour les coaxiaux) -caisson sur mesure peint couleur carosserie ( couleur noir audi) moteur -ligne complete sur mesure -admission complete k&n -cache moteur peint avec aérographe -cache porte fusible et admission peint couleur carosserie lumiere -eclair plaque a leds -eclairage interieur complet a leds -diode blanche pour eclairer le moteur -diode blanche pour eclairer la sono et 1 neon a strob -veilleuses a leds -clignoteur a leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bravo pour ton projet, il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 29 mars 2008 superbe rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 elle est vraiment tres belle felicitation pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 29 mars 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 30 mars 2008 une tres belle réa félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoppersDub1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 En 1 mot : MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ChoppersDub1 a écrit:En 1 mot : MAGNIFIQUE!!! +1 Elle est magnifique!!!! PS: la plaque avant en noir c'est légal??? en tout cas ça donne très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 30 mars 2008 franchement deja de base je la kiff mais la ca deviens une bete de la route !!! serieux ta de tres bon gouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Craignoss a écrit:ChoppersDub1 a écrit:En 1 mot : MAGNIFIQUE!!! +1 Elle est magnifique!!!! PS: la plaque avant en noir c'est légal??? en tout cas ça donne très bien!!! Non mdr c'est pas légal mais c'est plus beau et ca se voit mieux qu'en rouge, mais depuis qu'on a trouvé un fabriquant dans le coin tout le monde le fait mdrrrrrrrrrrrr et certains flics ne disent même plus rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr-design 0 Posté(e) le 5 avril 2008 superbe ta leon je te l'ai deja dit, y a rien a rajouté, l'aerographe tu le fait faire ou j'ai un pote qui cherche depuis 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 fr-design a écrit:superbe ta leon je te l'ai deja dit, y a rien a rajouté, l'aerographe tu le fait faire ou j'ai un pote qui cherche depuis 1an slt mon gars. la trappe je l ai fait faire un tuning a tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi, j'adore, sauf justement la trappe à essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voila un peut de newsj'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oh tiens il me semble que je l'est croiser dernierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 toyostar a écrit:oh tiens il me semble que je l'est croiser dernierement sa se peut mais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vraiment sympa cette leon, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 29 avril 2008 slt supere projet tres jolie ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 terrible les led le rendu doit superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super boulot elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites