paspas2210 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Voici une video de mon instal... Elle n est pas termine ,j attend encore ma batterie pour mettre tous ces fils en ordre et ameliorer le cablage . Avec ces amplis,moteur tournant en shoot a 42 hertz j ai la tension qui tombe a 9.5 volts et les amplis se mettent en secu. vite ma batterie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lachez vos com.... https://www.dailymotion.com/paspas2210/video/x4vel6_2-kicker-l7-2-maaudio-hk401sx_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Difficile de juger sur video comme ça... mais ça m'a l'air de décoiffer ton install. Je vois que tu as un processeur de basse Soundstream BX-12. T'en es content ? Sinon, fais quand même gaffe... même s'il se mettent en sécurité à 9,5v, tes amplis "souffrent" déjà pas mal quand ils tournent en-dessous de 12v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 dommage que tu as mis une muique de fond ca gache la video sinon rien a redire quel beau matos ce caisson es subs que du bonheur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est koi le Bordel dans tes câbles deriére le siége..... pour la sécurité....... ahhhh la laaaaaa tous c'est gens qui montent vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pour le bx-12 je suis tres content!!!!!!!!!!!!!!!! impeccable pour regler la frequence en demo pour de ce qui est de la chanson j ai etait oblige de mettre ca car a part entendre les toles qui se demontent on n entend rien!!!!!!! pour de ce qui est les fils je n ai pas monte ca a la va vite mais juste une semaine pour les roder et ensuite on demonte tout pour l isolation et ensuite on remonte tout en faisant tous sous plexis avec mes barres de cuivre et ma batterie!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est du lourd tout ça, j'aurais bien voulu entendre aussi masi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 j'avais juste dir que c'était un beau bordel dans les cable mais vu que c'est déjà dis ... bah je répète LOL par contre on peut pas juger grd chose sans son hein c'est bien on voit que sa tremble de partout mais niveau qualité son on en sais quedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est vrai que c'est dommage de pas avoir mis le son. Mais de toute façon, je ne pense pas que c'est sur le son d'une vidéo (qui en plus a étré compressé) qu'on pourrait juger de la qualité réelle d'une installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 30 mars 2008 +1 pour le son lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 30 mars 2008 question son je trouve que ca va deja pas trop mal car je sais regle tous les haut parleur separement il y a porte avant kit eclate rockford punch 16 cm porte arriere lanzar vibe 16/9 coffre(car dans le break les haut parleur sont dans le hayon)rockford power 16 cm et il sont sur l ampli cruch qui a des raglages a ne plus savoir que faire!!!!!!!!! sauf le kit avant sur le poste. je remettrais une video avec le son des que j aurais tout isole car je me repete a part les toles qui se demontent on n entend pas grand chose (dehors).........a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 30 mars 2008 paspas2210 a écrit:question son je trouve que ca va deja pas trop mal car je sais regle tous les haut parleur separement il y a porte avant kit eclate rockford punch 16 cm porte arriere lanzar vibe 16/9 coffre(car dans le break les haut parleur sont dans le hayon)rockford power 16 cm et il sont sur l ampli cruch qui a des raglages a ne plus savoir que faire!!!!!!!!! sauf le kit avant sur le poste. je remettrais une video avec le son des que j aurais tout isole car je me repete a part les toles qui se demontent on n entend pas grand chose (dehors).........a suivre ma batterie est en route elle arrive mercredi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi jsuis occupe de me construire une full rockford aussi j'ai deja le kit eclate l'avant les ovale a l'arrière qui sont entrain d'etre incruste dans les panneau de porte et mon mtx rfl et vendu j'attend un peu avant de le lacher et je vais chercher sans doute a la place un T1 ou T2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 30 mars 2008 phenix a écrit:moi jsuis occupe de me construire une full rockford aussi j'ai deja le kit eclate l'avant les ovale a l'arrière qui sont entrain d'etre incruste dans les panneau de porte et mon mtx rfl et vendu j'attend un peu avant de le lacher et je vais chercher sans doute a la place un T1 ou T2 le top c est un t2 ,ce sub la est indestructible!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon matos. attention a tes cables vu les noeux tu risque grave le feux a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voila j ai termine pour l isolation est de ce qui est pour les fils voila le resultat est reste a finir les bois et tout recouvrir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Du super boulot surtout au niveau du caisson avec les portes amplis /batterie ect... Je pense qu'en qualité sonore ca dois pas mal dépoter vite une vidéo des que tu as finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voila la suite avec une petit demo de flex c est ampli sont toujours a vendre la plaque est la pour faire descendre un peu la frequence aussinon je tourne a 47 hz en spl!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites