dovic007 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonjour je m'appelle ludovic je viens de coucelles j'ai 30 ans j'ai une honda accord coupée année 2000 de 2.0l vtec couleur bleu métal intérieur cuir commande au volant toit ouvrant airco vitre électriques siége chauffant je me suis inscrit sur se site car je voudrais vendre ma voiture je fais trop de km et jeveux acheter un diesel on ne sait jamais la voiture n'est pas tunée elle est entièrement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue a toi et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 31 mars 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites