dovic007 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut tout le monde je vend mon honda accord 2.0l vtec couleur bleu métal full option au prix de 6000 euro à discuter elle est dans un état impec pour plus d'info vous pouvez me contacter au 0474853710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 29 mars 2008 dovic007 a écrit:salut tout le monde je vend mon honda accord 2.0l vtec couleur bleu métal full option au prix de 6000 euro à discuter elle est dans un état impec pour plus d'info vous pouvez me contacter au 0474853710heuu pt un peu plus de renseignements? Km? année? option? et pt une photo Ca pourrait plus que mieux ameliorer ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovic007 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pour les info sur l'auto c est un 2.0l vtec intèrieur cuir beige avec siège chauffant et électrique pour le conducteur commande au volant installe bos d'origine toit ouvrant vitre éléctrique 184000 km car pass en ordre airco électrique cruise controle année 2000 a voir le prix est annoncer à 6000 mais est discutable j'attend vos propositions pour les photos désolé mais j'arrive pas à les mettre sur le site mais je peux vous les envoyer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites