206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Voila c'est plus ou moins décidé par contre j'ai besoin de vous, quelq'un connait-il Cerwin Vega un potte me dit que ca marche nikel chrome mais j'hésite. Voila entre quoi et quoi: 2 SUB CERWIN VEGA 30 CM 600 WATT RMS OU 2 SUB ROCKFORD P3 30 CM 500 WATT RMS OU 2 SUB US BLASTER 750 WATT RMS Il y aura aussi kit éclaté etc... mais sa je sais déja la marque. Je veux des bass (logique) mais je veux un bon son également, pas un son qui sature. Merci à tous et à bientôt sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu m'aurai dit rockord P2 ou P1 en série POWER j'aurai dis oui sans hésité mais la un P3 équivaut un Cerwin vega par contre comme KE si tu as le budget bah là tu peut tapé dans le rockford sinon tu as toujours Impact qui est tres tres bien pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il font kel budget ces sub la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi je dirais 2 sub ground-zéro a 219 €uros pieces et 1000 watts rms le sub rien a voir avec du rockford et du cerwin enfin je dit ca je dit rien mais les g-z ca au moins ca envoye des basses!!!!! sinon apres je dirais les usblaster (et oui ) au niveau bass ca envoye super pour ce qui est du son qui sature c surtout au niveau des hp que cela vien si le sub a un bon caisson et ampli bien regle ca tourne comme une horloge en hp si vous avez l occasion ecouter du power bass mieux que impact kit eclater 129 €uros et ca joue super bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 27 mars 2008 délicar a écrit:moi je dirais 2 sub ground-zéro a 219 €uros pieces et 1000 watts rms le sub rien a voir avec du rockford et du cerwin enfin je dit ca je dit rien mais les g-z ca au moins ca envoye des basses!!!!! sinon apres je dirais les usblaster (et oui ) au niveau bass ca envoye super pour ce qui est du son qui sature c surtout au niveau des hp que cela vien si le sub a un bon caisson et ampli bien regle ca tourne comme une horloge en hp si vous avez l occasion ecouter du power bass mieux que impact kit eclater 129 €uros et ca joue super bonne chance pour ton projet Salut, apparemment tu travaille chez Délicar, et sa pourrait m'interesser je monte jusque la haut c 'est pas un soucis je vais chez autosportwilly dans 2 ou 3 semaines chercher quelques pièces. Sa m'interesserai éventuellement mais pas pour tout de suite enfin dans 3 mois.Les Ground Zero c'est mieux que Rockford Us Blaster ou Cerwin Vega c'est sa? Je recherche quelques chose qui envoie un max et quand tu dis 219 euros et que sa envoi plus que les autres marque que j'ai dit sa m'intersse a fond. Par contre qu'est que tu as comme ampli a me proposer? Et comme kit éclatés? Saurais-tu me faire un devis pour 2 sub +Amplis Kit éclatés +ampli Hp Pour mettre dans les portières arrières. Budget 1300 euros grand max si c'est moisn c'est encore mieux. Si je prend chez toi tu me fais des pourcents? Merci de ta réponse délicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Normal qu'il travail chez délicar, c'est son magasin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 28 mars 2008 corsam2 a écrit:Normal qu'il travail chez délicar, c'est son magasin! sauf quand il vend des frites à côté.... lol et +1 pour sont sérieux et ces compétences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 28 mars 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:corsam2 a écrit:Normal qu'il travail chez délicar, c'est son magasin! sauf quand il vend des frites à côté.... lol et +1 pour sont sérieux et ces compétencesmerci eu ta oublier la section tatouage on a egalement un departement tatouage je t envoye les info tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Voila devis effectuer un grand merci a lui en tt cas, et a bientôt... Je lui fais totalement confiance pour ses compétences pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sans hésiter du rockford!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ground zero ca déboite, si tu veux du typé spl c'est ce qu'il te faut perso rockford marche bien mais jsui pas fan usblaster nikel chrome ça envoie super pourtnat pas connu cerwin vega y a mieu, mais ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi j'ai deja eux du cerwin vega en stroker et du rockford serie power en 30 cm et sa tapais monstrueusement bien chacun ses gout encore une foix !!! mais a choisir rockford les yeux fermé sans avoir entendu ground zero joué mais deja entendu parlé que du bien de cette marque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 30 mars 2008 highcom a écrit:ground zero ca déboite, si tu veux du typé spl c'est ce qu'il te faut perso rockford marche bien mais jsui pas fan usblaster nikel chrome ça envoie super pourtnat pas connu cerwin vega y a mieu, mais ça marche bien il faut bien comprendre le spl c est pas une voiture pour rouler tous les jours!!!!!!! une voiture spl meme categorie street ce sont des subs qui sont pousser a fond pour sortie le plus de db et pas pour ecouter tous les jours!!!!!!!! reagrdez bien avant d achete votre matos a quel utilisation vous voulez vous engager car en spl c est beaucoup de sous pour rien!!! ! tous les vrais spl eur (comme on nous appellent) vous le dirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 30 mars 2008 paspas2210 a écrit:highcom a écrit:ground zero ca déboite, si tu veux du typé spl c'est ce qu'il te faut perso rockford marche bien mais jsui pas fan usblaster nikel chrome ça envoie super pourtnat pas connu cerwin vega y a mieu, mais ça marche bienil faut bien comprendre le spl c est pas une voiture pour rouler tous les jours!!!!!!! une voiture spl meme categorie street ce sont des subs qui sont pousser a fond pour sortie le plus de db et pas pour ecouter tous les jours!!!!!!!! reagrdez bien avant d achete votre matos a quel utilisation vous voulez vous engager car en spl c est beaucoup de sous pour rien!!! ! tous les vrais spl eur (comme on nous appellent) vous le dironssuis pas d accord avec toi moi en super street c a d 6 sub en murs ma voiture est capable de rouler tous les jours elle a un control technic elle est passé avec le murs et les sub le team a également un street et la personne peux rouler avec tous les jours moi dans ma civic aussi j ai une instal et ca m empeche pas de rouler avec et de l ecouter des sous pour rien appuyé sur un comptoir et deboursé des € pour des pintes (bieres) c utile? c un plaisir une passion on force personne a le faire faud y allez molo sur la definition le spl c pas une voiture que pour ca on sais s amusé avec ca propre voiture et faire de beau score c comme les voiture equipé full tuning suspenssion pneumatique et le reste au garage alors? chacun son opignion mais de a a dire que le spl ca sert a rien pour toi peux etre moi je m amuse comme un fou une bande de copain dans le meme delir c pas beau la vie !!!! ps : spl eur connaissais pas competiteur serais un terme plus exacte mais bon la n ete pas le but du sujet dsl retournon a nos moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 31 mars 2008 franchement dis moi que le spl sert a quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!! les pros bien sur a part faire brou 30 sec laisse tomber quoi mais aussi j ai depense pas mal de sous sous pour mon instal mais pas pour faire du spl.. mais du FLEXXXXXXXXXXXXX!!!!! et de la demo. laisse moi ton avis sur ca ps ;tu n as jamais entendu parle de spleur(????????????bizzare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je voulais dire par la que tu vas acheter un sub (je sais pas moi le ampli XXX6500D et un sub XXX15 quad1 de chez soundstream) ca va etre dur de lui faire sortir autre chose qu'une vibration a te décoller les tympan lol tandis qu'un focal utopia te sortira moins de vibration (bon j'ai pris des grosses diff entre les deux et je suis pas partisan du focal mais bon c pour montrer quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 31 mars 2008 paspas2210 a écrit:franchement dis moi que le spl sert a quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!! les pros bien sur a part faire brou 30 sec laisse tomber quoi mais aussi j ai depense pas mal de sous sous pour mon instal mais pas pour faire du spl.. mais du FLEXXXXXXXXXXXXX!!!!! et de la demo. laisse moi ton avis sur ca ps ;tu n as jamais entendu parle de spleur(????????????bizzare)on ai hors sujet la j'ai deplacer le topique dans coup de gueule et ici revenons en a nos mouton merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Clairement on est hors sujet allez vous expliquez autre part. Moi perso il me faut des bass a mort avec un son magnifique lol Moi je fais confiance au professionnel. Délicar je t'ai renvoyé un message en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 31 mars 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:Clairement on est hors sujet allez vous expliquez autre part. Moi perso il me faut des bass a mort avec un son magnifique lol Moi je fais confiance au professionnel. Délicar je t'ai renvoyé un message en mpvoila je t ai envoyer ce que tu ma demander en mp le sujet sur la polémyque a été deplacer sur coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites