amstaff7861 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j aimerais savoir quelle sont les meilleur combinés filetés pour new beetle ? ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 26 mars 2008 chacun ses préférence mais bon!!! moi je dirais quand meme weitec ou alors si tu n'a pas de budget bien précis kw variante 2 Et si tu es seré question budget je dirais v-maxx bon rapport qualité prix et ce sont ceux qui descende le plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 26 mars 2008 budget cava quoi et les v maxx il sont pas reglable en dureté ect ? sais sa ? http://cgi.befr.ebay.be/Kit-amortisseurs-filetes-VW-GOLF-4-BEETLE-BORA-AUDI-A3_W0QQitemZ180173565923QQihZ008QQcategoryZ40192QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem elle a quoi comme diference coté confort de la voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il existe des filetés Weitec Variant 2 reglable en hauteur et dureté. Info@racingsport.be Ce qui est tout de même mieux que V-maxxx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 27 mars 2008 euh les gars c'est pas pour vous embeté mais Weitec a été racheté par KW donc que vous preniez Weitec ou KW c'est du pareil au meme ( juste les matériaux qui changent un peut) sinon oui si tu eut garder le plus de confort prend weitec ou KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai du kw variante 1 et je trouve que ce n'est pas trop dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok cava merci a tous je vais me renseigné pour les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j aimerais savoir pour seux qui on des conbiné filleté si tes vraiment secoué a font ou sa depend de la marque ? je n en ai jamais eu donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tout dépend comment tu roules et l'état de nos route bien aimée des voitures rabaissées et aussi de la taille de tes jantes. Je suis monter en 19' en variante 1 kw c'est dure mais pas trop secouer. Pour n'importe quelle kit suspension à éviter les gros trou et nid de poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Jean-Luc a écrit:tout dépend comment tu roules et l'état de nos route bien aimée des voitures rabaissées et aussi de la taille de tes jantes. Je suis monter en 19' en variante 1 kw c'est dure mais pas trop secouer. Pour n'importe quelle kit suspension à éviter les gros trou et nid de poule. ok ici je vais mettrre des 18 mais jamerais etre le plus bas possible lol on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites