m3t3or 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour a tous, je m'appel Nico, je suis membre du club DARK ANGELs tuning team. MA voiture est en préparation, j'ai une 307 rouge lucifer pour le moment j'ai : *Kit invader : image tiré de la 307 d'un ami sur un autre forum, car pas encore de photos de la mienne *phare arriere lexus a led. a venir, kicker L5 , jantes california chrom 17' , bas de caisse carzone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenu parmis nous bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman 0 Posté(e) le 26 mars 2008 a toi et prépares nous un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trés calsse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue a toi ici, j'espere voir ta caisse un jour dans wavre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue!!! Ca style le pc, ça fait très lamborghini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue! Superbe réalisation, Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or 0 Posté(e) le 14 avril 2008 invasion a écrit:bienvenue voisin voisin? lol merci, voici une photo prise avec mon gsm a l instant.. qui sait, on se croisera peut etre dans wavre, j habite bierges, je travail a LLN, bref je traine souvent dans le coin et a anderlecht aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites