lupoman 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je suis proprio d'une VW Lupo et j'aimerais changer le volant d'origine avec l'airbag par un MOMO, chez VW on me dit de deconnecter la batterie, demonter le volant et de remettre le nouveau mais j'ai un peu peur !!! Qui saurait me répondre ??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 25 mars 2008 en general il faur debrancher la batterie au moins 15 minutes avant. ensuite il faut enlever et debrancher la pochette d'airbag( pour la defaire soit c'est des vis par derriere, ou bien ce sont des clips a defaire en faisant " levier" avec un tournevis) tu demonte le gros ecrou central, et tu pourra retirer ton volant. pour remonter le nouveau, suffit de faire en sens inverse. tu vas surement avoir un defaut d'airbag etant donné que tu n'aura plus d'airbag coté chauffeur. si c'est un moyeu de chez momo, je sais que pour certaines voitures, ils te donnent une petite resistance qui sert de " leurre " fait croire que ton airbag est toujours la et la lampe ne s'allume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites