paspas2210 0 Posté(e) le 24 mars 2008 prénom; dave club;demoniak team dragster(nouveau club) voiture;astra f break région;thuin passion,le spl ce sont des anciennes fotos j ai rajoute des bas de caisses et un pot je commence a finir mon instal et ensuite ca sera la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue le tour de!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenu on ce croisera surement je suis de mlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenu et bon courage pour la préparation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites