Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

23/03/2008 - Heaven on Wheels - Anderlecht

Messages recommandés

Invité
On attend vos avis sur l'événement.

Attention, tous les "Hors Sujet" seront retirés automatiquement.
En cas de récidive une sanction sera d'application.

Le meeting était pas mal pour le peu de temps que je suis passé cet aprem.
Par il y a certaines personnes qui devraient grandir un peu beaucoup meme dans leur tete. Car ils ont confondus meeting et allée de parking pour drag et burn. C'était super soulant d'entendre ça à longueur de temps. Et pour ceux qui l'ont fait qu'ils aillent sur un circuit pour faire ça ainsi ils ne mettront que leur vie en danger et ne sont pas obligés d'en faire profiter les autres...
A méditer

Invité
comme souvent un GRAND manque de poubelles
perso je n'en ai trouver qu'une ....
des conducteur ou devrais-je dir chauffard qui ont fait mumuse metant en risque la sécurité de tous
mais sinon un début de saison sympa avec certaines retrouvailles et d'autre rencontres bien sympatiques.

voila pour ma part tres beau meeting comme dab oui pour les poubelle c vrai que il en manquai mais sinon toujour aussi beau de beau projet clean et autre mais il me semble moi que le nombre de voiture a diminue maintenent p-e une idee mais voila
ps:felicitation a arno c2 pour sa coupe ainssi que mika com

j'étais pas la... mais je remercie la multitude de personne qui m'ont sonné pour me demander si je savais le prix d'entré du meeting, si je pouvais leur indiqur la direction à suivre...
J'en ai même un qui a reussi à me demander si son Jack Russel serait accepté sur le meeting... (y dont de plus en plus con les gens je trouve)...

J'en ai quelque un qui m'ont dis que c'étais à chier... (jamais content les gens) blablabla
D'autres qui m'ont dis que c'étais pas mal pour une permiére fois... ( encore des gens qui n'ont rien capté) 0/10

Et pour le reste, ben on va dire que si on pouvait me foutre la paix quand je suis à mon boulot, ca me ferais plaisir...
Sinon, j'suis bien heureux que le meeting se soit bien déroulé, qu'il y ai eu du soleil... et que moi je travaille un samedi, un dimanche et un lundi de paques...

PS: tiens, y a personne qui râle déja que c'était pour le Télévie... y sont malades ou y râles ailleurs??? blablabla

Administrateur a écrit:
j'étais pas la... mais je remercie la multitude de personne qui m'ont sonné pour me demander si je savais le prix d'entré du meeting, si je pouvais leur indiqur la direction à suivre...
J'en ai même un qui a reussi à me demander si son Jack Russel serait accepté sur le meeting... (y dont de plus en plus con les gens je trouve)...

J'en ai quelque un qui m'ont dis que c'étais à chier... (jamais content les gens) blablabla
D'autres qui m'ont dis que c'étais pas mal pour une permiére fois... ( encore des gens qui n'ont rien capté) 0/10

Et pour le reste, ben on va dire que si on pouvait me foutre la paix quand je suis à mon boulot, ca me ferais plaisir...
Sinon, j'suis bien heureux que le meeting se soit bien déroulé, qu'il y ai eu du soleil... et que moi je travaille un samedi, un dimanche et un lundi de paques...

PS: tiens, y a personne qui râle déja que c'était pour le Télévie... y sont malades ou y râles ailleurs??? blablabla

sa serai pas 1307 ton numero mdr les renseignement

meeting pas trop mal

+10000 pour les burns

ps: j ai fait mon plein de co2 aussi mdr

et aussi bravo a arnaud pour sont top avec la c2 cheerscheerscheerscheerscheers

J'y suis resté 5h en visiteur. Et j'avoue que j'étais triste de ne pas exposer car c'est un meeting dont j'aime l'ambiance. Mais j'ai trouvé effectivement que le nombre de projet belge à avoir fait le déplacement a solidement diminué... Dommage.

Sinon oui, un peu beaucoup respirer de CO2 mais pour une fois que je bouffe de l'essence sans payer, je m'en plains pas! :p

Administrateur a écrit:
Mac Fly a écrit:
Mais j'ai trouvé effectivement que le nombre de projet belge à avoir fait le déplacement a solidement diminué... Dommage.

ce n'est que le début...
L'année noire ne fait que commencer... enfin, soit...

je pense aussi que sa va etre une anné noire ....

Meeting superbe mais dommage que certaines personnes faisait les guguses lool et que le règlement n'ai pas été bien suivi sinon le meeting aurais était impeccable!!

• Créer...