macross 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et bien voilà les amis, j'aimerais savoir si queoqu'un peut me montrer ce que donnera ma voiture dans 1 mois lol : actuellement : doic voici les jantes commandés : dont vous trouverez plusieurs points de vue ici : http://images.google.fr/images?hl=fr&q=kosei+alpha&gbv=2 et avec les retros, plaquettes de retros et toit en noir, mais ni les montent ni les cotes vraiment que le toit. merci d'avance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross 0 Posté(e) le 23 mars 2008 up c'est peut etre trop dure ? sinon pour le pro qui arrive a le me faire j'aimerais aussi faire mon capot comme celui ci : [img]vous savez que ca suive bien la forme de mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voila pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voici mon petit abus ^^... Just for Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci, depuis les jantes ont etaient pose, et pour la carroserie, elle est en prepa pour 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites