speed35 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonjour a tous voila je mes le sky de notre club.dite ce que vous en pensez.[/spoiler]www.radical-concept-car.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 21 mars 2008 http://radical-concept-car.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super le skyblog bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 24 mars 2008 MERCI A TOI ERIC.CA FAIT PAS LONGTEMPS QU ONT A COMMENCER IL FAUT LE TEMPS QU ONT PREPARE LES VOITURES OA PAS DES GROS BUDGET DONC VOILA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 speed35 a écrit:MERCI A TOI ERIC.CA FAIT PAS LONGTEMPS QU ONT A COMMENCER IL FAUT LE TEMPS QU ONT PREPARE LES VOITURES OA PAS DES GROS BUDGET DONC VOILA. je vous souhaite une bonne reussite avec le club et une bonne continuation dans vos projets futurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 25 mars 2008 slt oui ont prend notre temps rien ne serre de courir donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites