dub622 0 Posté(e) le 21 mars 2008 dejas merci a celui qui se lancera j aimerai si possible que quelqu un se dévoue pour me mettre ces jantes sur ma caise que je puise me faire une idée je vous mets les photos qu il vous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut Cedric, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 mars 2008 voila aussi tot dis aussit tot fait perso je trouve que ça se marie pas vraiment avec la voiture mais bon j'aurai opté pour des jantes japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Kathy a écrit:Salut Cedric, t'aurai du respecté les angles des jantes pour armonisé avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 AstraKev a écrit:Kathy a écrit:Salut Cedric, t'aurai du respecté les angles des jantes pour armonisé avec la voitureMerci pour l'info. Je pense avoir lu que Cédric voulais un aperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci pour l éffort quand meme katty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 21 mars 2008 AstraKev a écrit:voila aussi tot dis aussit tot fait perso je trouve que ça se marie pas vraiment avec la voiture mais bon j'aurai opté pour des jantes japonaisepropose toujours que je vois ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 mars 2008 voila c que j'aurai mis référence : Work VS-TX finition gold c'est une vraie jante japonaise et c'est du tres tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi j'aurais mis des TEnzo R Mean 6 Ou des Dotz Shuriken Gold Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 mars 2008 les Tenzo mais les dotz non lol le monsieur a une MR2 donc il lui faut des VRAIES jantes japan ici j'ai mis des Work car c'est qd LA référence mais y a d'autres marques et modele aussi j'ai mis de finition gold car je trouve que ça se arie super bin avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j aime pas du tout le style de jantes que tu m as mis je veux mettre des jantes avec un deport mais en + je veux qu il soit plus large a l arr qu a l av et c est pas simple a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Marie a écrit:Moi j'aurais mis des TEnzo R Mean 6 Ou des Dotz Shuriken Gold Edition la tenzo est tres belle mais est ce qu elle est dispo en deport different encore merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Aucune idée pour les déports différents...désolée. Faut que tu sonnes à un magasin pour savoir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pas mal du tout ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon pour avoir un boird plus large a l'arrier il te faut simplement une taille et un déport différentpar exemple 7.5*17 ET 40 à l'avant et 9*17 ET30 à l'arrièrebiensur tu va payyé ton kit de jante bcp plus cher mais bon tu aura le resultat voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 22 mars 2008 AstraKev a écrit:bon pour avoir un boird plus large a l'arrier il te faut simplement une taille et un déport différent par exemple 7.5*17 ET 40 à l'avant et 9*17 ET30 à l'arrière biensur tu va payyé ton kit de jante bcp plus cher mais bon tu aura le resultat voulu oui ca merci je le savai mais peux de jantes son vendue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 22 mars 2008 dub622 a écrit:AstraKev a écrit:bon pour avoir un boird plus large a l'arrier il te faut simplement une taille et un déport différentpar exemple 7.5*17 ET 40 à l'avant et 9*17 ET30 à l'arrièrebiensur tu va payyé ton kit de jante bcp plus cher mais bon tu aura le resultat vouluoui ca merci je le savai mais peux de jantes son vendue comme casi si tkt déjà Keskin le fait puis tout les jantes type allemande et jap' en fait c'est simple suffit d'aller voir suir le site de la marue de jante que tu veux pouis tu regarde les dimensions dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 22 mars 2008 quelqu un pourrait me mettre les tenzo que je voi ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Marie a écrit:sa lui va bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c est clair qu elle lui vont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je suis tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites