Mac Fly 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ouais, vraiment canon!!!! Rien à redire! Par contre, c'est quoi l'écran dans le pc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 un vrais monstre ta fais du bons taf, le seul truc qui cloche sur la caisse se sont les feux arrière lexus, mais curieux de voir l'interieur finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ton talent et ta maitrise sont tout simplement hallucinants, un énorme bravo en tout cas!! Pour le look, les lexus font cloche et j'ai bcp de mal avec l'avant... Mais la couleur, le profil et l'arrière sont magnifiques Elle revient à combien au final ( estimation )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 16 août 2008 voila finie, juste core 2 3 petit detail mais rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 16 août 2008 TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tres tres belle realisation, felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'adore superbe la finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2970 0 Posté(e) le 17 août 2008 bizarre le porte plaque arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 17 août 2008 fox2970 a écrit:bizarre le porte plaque arriere! ce sont des ventouses (provisoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 19 août 2008 fox2970 a écrit: bizarre le porte plaque arriere! ce sont des ventouses (provisoir) faut quand même savoir mettre la plaque! superbe réa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargery 0 Posté(e) le 20 août 2008 magnifique comme a ton habitude et ce style je kiff grave sa donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 20 août 2008 Citation :magnifique comme a ton habitude et ce style je kiff grave sa donne Tu aurais pu mettre pour que ta phrase soit vraiment au top... magnifique comme a ton habitude et ce style je kiff grave sa race çà déchire sa mère!!!!!!! Je suis deja loin:B/-03: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield 0 Posté(e) le 20 août 2008 trop belle je te jure j adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 21 août 2008 un seul mo suffit .............SUBLÎME................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 21 août 2008 magnifique bravo pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 23 août 2008 un mot a dire superbe rien na dire trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 23 août 2008 slt elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'ai pu la voir en details au wex et franchement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mac Fly a écrit:Ouais, vraiment canon!!!! Rien à redire! Par contre, c'est quoi l'écran dans le pc avant?un ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 A VENDRE 1400hdi 120000km 18000€ etat irreprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 deja un si beau projet bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 joli taf elle est vraiment terrible!!!!!!!!!mais pq le proprio la vend deja?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mikemk3 a écrit:joli taf elle est vraiment terrible!!!!!!!!!mais pq le proprio la vend deja?????????????? il a planté sa bmw et a besoin de fric!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 aieeeeeeee dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci de mettre cette annonce dans la bonne rubrique, ici on est dans le Tuning voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites