corona 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour a tous je cherche un club vous saurais aidez pour moi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut ,présise un peux ta demende tu veux rentré dans un club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vento02 a écrit:salut ,présise un peux ta demende tu veux rentré dans un club ?Non il as dis qu il cherchait !!! Lycosssssssssssssssssss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui c'est sa il est a la recherche d'un club dans sa region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 20 mars 2008 vento02 a écrit:salut ,présise un peux ta demende tu veux rentré dans un club ? oui je cherch un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Où? Quel genre? Tu as quelle voiture? Tu devrais faire un ptit cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites