raf191fcs 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et bien voila apres ma passat et mon break e36 je vous présente ma 206cc! Voila mtn les photos des élément peint et des halogene regarder pas a la poussiere lol mdr!!!!! J'attend d'aller porter les sieges cher le sellier afin de lui faire un bon gros nettoyage de printemps! Voici la console centrale, cendrier, halogene! (remarquer le pommeau fait maison et les différent strass lool) Commande de vitre et allume cigare Commande de capote Aérateur, tour de poignée, et poignée d'aide a la fermeture Casquette de compteur Voila mtn le caisson en fibre je dois encore le réparer et le modifier un peu et ensuite le faire recouvrir d'alcantara marron comme dans la voiture Les sieges sont partit cette apres midi chez le sellier Me reste donc a faire: Placer les fileté Placer les jantes Réparer le caisson et le brancher Placer mes différent écran dans lh'abitacle Et quelque autre babioles lol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle est terrible et permets moi d'apporter ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 mars 2008 superbe !!! par contre tu va changer le tissus d'intérieur de porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bah biensur j'aurais du préciser que les sieges et panneaux de portes + boite a gant sont parti ché le sellier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Did a écrit:Elle est terrible et permets moi d'apporter ma contribution : merci pour ton manga car ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 17 mars 2008 WaOUwwww quelle enthousiasme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Autant j'adorais ta passat et ton break, autant celle ci me laisse sur ma faim... Je trouve l'avant splendide et aggresif avec son "regard", mais l'arrière je n'aime pas du tout car je trouve le pare choc trop "gros" avec le lissage, il aurait fait 5 ou 6 cm de moins, j'aurais préféré, ou style Shogun lissé. Enfin, l'essentiel est qu'elle te plaise a toi c'est surtout ca le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Comme tu dis c'est le principal lool Sinon ca sera mon projet qui sera le plus abouti caisson en fibre, sellerie, écran dans l'habitacle, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mtnt faut dire aussi qu'en photo c'est trompeur, je verrais de moi meme en réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bah oui ca donne pas du tout pareil en vrai ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Superbe. J'ai hâte de la voir "en vrai " :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 17 mars 2008 WAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUWWWWWWW superbe la petite touche que moi j'aurai fait c'est les ondulation sur le coffre je les auai supprimmé pour un effet encore plus lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 17 mars 2008 raf191fcs a écrit:Did a écrit:Elle est terrible et permets moi d'apporter ma contribution : merci pour ton manga car ma couille Magnifique man!!!! J'suis jaloux!! lol Did n'en a pas fait de la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 17 mars 2008 un ptit Striping serais le bienvenue.... Mais j'ai toujours pas changer d'avis... Elle claque!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 18 mars 2008 darkless a écrit:WAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUWWWWWWW superbe la petite touche que moi j'aurai fait c'est les ondulation sur le coffre je les auai supprimmé pour un effet encore plus lissec'est prévu ca va bouger je voulais pas le faire au début et finalement je le regrette donc ca va bouger Merci sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Craignoss a écrit:un ptit Striping serais le bienvenue.... Mais j'ai toujours pas changer d'avis... Elle claque!!!!!!!!!!Merci craignoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 superbe raph me rejouis egalement de la contempler en vrai bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci man c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle est magnifique, et qu'elle style de jantes tu va mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mam mt1 en 17pouce en 8 de large avec du 195/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle est magnifike ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 18 mars 2008 superbe et tres belle couleur par contre le pc arr j accroche pas met bon s est un leger detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Superbe! Rien d'autre à dire! Il est vrai que le pc arrière sur photo semble massif par rapport à la ligne de la voiture mais faut voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon voila je suis allé ché mon sellier j'ai récuperé quelque petite pieces!!! Voici les photos Voila samedi tout est terminer NORMALEMENT Ca rend pas comme en vrai mais bon c'est pour vous montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voila une autre photo que mon sellier m'avait envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 raf191fcs a écrit:voila une autre photo que mon sellier m'avait envoyer j'ai vu ton interieur hier chez "notre selier" mdr c'est terrible ca donne super et avec la couleur de ta voiture ca va etre nickel a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vento02 a écrit:raf191fcs a écrit:voila une autre photo que mon sellier m'avait envoyer j'ai vu ton interieur hier chez "notre sellier" c'est terrible ca donne super et avec la couleur de ta voiture ca va etre nickel a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci c'est tres gentil dommage pour ses délai car il travail tres bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 raf191fcs a écrit:Merci c'est tres gentil dommage pour ses délai car il travail tres bien quand meme Et oui c'est le probléme ,pour moi il a presque fini il reste la console central je la récupére vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Belle ta CC en peu comme les autres le PC arrière parrait massif mais il faut voir en vrai. Par contre la couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi il ma promit tout le reste pour samedi on verra ca lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Jean-Luc a écrit:Belle ta CC en peu comme les autres le PC arrière parrait massif mais il faut voir en vrai. Par contre la couleur j'adore Merci mais bon c'est pas pareil du tout en vrai c'est massif c'est sur mais tant que ca lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 superbe ta sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci ma tite br........e d'a....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 raf191fcs a écrit:merci ma tite br........e d'a....!!!!! ma tite branlette d'avril ? MOUAHAHA dsl c'est les nerfs qui me font dir n'importe quoi derien c'était sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 8 avril 2008 olilie a écrit:raf191fcs a écrit:merci ma tite br........e d'a....!!!!! ma tite branlette d'avril ? MOUAHAHA dsl c'est les nerfs qui me font dir n'importe quoi derien c'était sincèremdr pas mal trouvé!!! mais bon c'etait pas ca non mais tu le sais bien en plus bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 superde hate de voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 raf191fcs a écrit:olilie a écrit:raf191fcs a écrit:merci ma tite br........e d'a....!!!!! ma tite branlette d'avril ? MOUAHAHA dsl c'est les nerfs qui me font dir n'importe quoi derien c'était sincèremdr pas mal trouvé!!! mais bon c'etait pas ca non mais tu le sais bien en plus bonne soirée il voulait dire " ma petite brindille d'avoine" quel petit cokinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites