corona 0 Posté(e) le 17 mars 2008 [b]Bonjour a tous voila , j'aurais besoin de vous pour changer ma voiture ( kit ; phare etc..)j'aucune idea merci d'avance voici ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonjour coronna tu trouvera pas mal de chose ici http://www.autosportwilly.be/ en ce qui concerne le v-tuning je sait pas t'aider mais il y a des personnes assez douer sur ce forum pour te faire une realisation essaye aussi de visionner des photos sur le net--skyblog ou autres sa pourrait t'aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 mars 2008 alors pour répondre brievement tu as une tres tres bonne base pour faire quelque chose de simple et beau ce qu'il t faut : des belles jantes ( style BBS mais bon faut voir si tu as le budget sinon tu as d'autres marques qui font des modele tres ressemblant ) un bon rabaissement : là il faut pas regarder au moins cher je te conseil du KW ou du Weitec tout en essayant de faire tombé de 5-6cm teinté tes vitres arriere : soit toi meme sachant que tu risque d'avoir des bulles et des plis ( surtout si tu n's pas habitué) ou soit tu te fait pas chier et tu claque +/-300€ dans un glastint fait par des pro et garantie 5ans ( si je n me trompe pas) des feux arriere type M3 réparer ton pc avant mettre une elle sortie de pot et C TOUT !!!! j'essayerai de te faire un ou deux petit VT une fois que tu sera décidé sur les jantes et comme dis eric va faire un tour sur le site d'autosportwilly ils ont un choix fou et les prix sont tres tres raisonnables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci vous 2 ; oui je faire une tour chez autosporwilly comme tu ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voila un petit VT pour te montré ce que ça donnerai avec un glastint + rabaissement + suppression des baguttes portes et de pare choc avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci astrakev est ce que tu saurais faire avec le jantes et pc svp merci d'avance tres beau comme tu fait suppression baquettes portes et pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour les pare choc je te conseil de garder ce que tu as une BMW doit resté le plus possible d'origine sinon fut carrement partir dans l'extrem et là mon gars faut avoir un enorme budget ( 20,000€ ) pour les jantes dis moi quel modele tu aimerai et je te fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci astrakev jai regarde pc style battone jai pense comme jantes si non vous avez de idea vous voulez met svp pcq vous conne mieux que moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 battone? je vois pas de quel pare-choc tu parles telecharge la photo et met la sur le forum ainsi que les jantes que tu aimes bien sinon astrakev sait pas t'aider pour le v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 a par le par choc moi je la verai bien avec le toit noir et des belle jante noir p-e capo noir a voir et si tu veu pour ne pas peindre je connai un marchend qui saurai te faire sa en vinyl franchement on voi pas la deference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi pour la peinture je verrais bien comme sa jusque l arriere tout en suivant la meme ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BY-ME a écrit:moi pour la peinture je verrais bien comme sa jusque l arriere tout en suivant la meme ligne pas terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 18 mars 2008 eric a écrit:battone? je vois pas de quel pare-choc tu parles telecharge la photo et met la sur le forum ainsi que les jantes que tu aimes bien sinon astrakev sait pas t'aider pour le v-tuning je suis desole eric avec mon francais voici les jantes vous pense koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pas mal du tout c'est jantes exellent aussi le v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 19 mars 2008 BY-ME a écrit:moi pour la peinture je verrais bien comme sa jusque l arriere tout en suivant la meme ligne Perso je le ferai pas sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 19 mars 2008 BY-ME a écrit:moi pour la peinture je verrais bien comme sa jusque l arriere tout en suivant la meme ligne merci BY-ME personelment j'aime pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 19 mars 2008 a la limite le toit noir OK mais pas tout bon pour les jantes lol tu m'as mis 3 BBS dis moi laquelle tu prefere et je te trouverai des copies car là en BBS tu va facilement monté a 3000€ le kit en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 19 mars 2008 AstraKev a écrit:a la limite le toit noir OK mais pas tout bon pour les jantes lol tu m'as mis 3 BBS dis moi laquelle tu prefere et je te trouverai des copies car là en BBS tu va facilement monté a 3000€ le kit en 17"merci astrakev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon voila la voiture terminée lol alors ici j'ai fait avec le toit noir et les jantes BBS RX maintenant tu as plusieur marques qui font des modeles tres ressemblant : TFT modele hollywood Orobica modele OR20 Harry haussen modele HSR1 Hyperblack .... voila ces modeles sont de tres bonne marque et surtout 3fois moins cher que BBS mais attention à la taille !!!! pour ta BMW tu ne ois pas dépassé le 18" sinon se sera bcp trop grd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci beaucoup astrakev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 19 mars 2008 elle est pas mal comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 elle est tres bien comme sa exellent astrakev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 AstraKev a écrit:bon voila la voiture terminée lol alors ici j'ai fait avec le toit noir et les jantes BBS RX maintenant tu as plusieur marques qui font des modeles tres ressemblant : TFT modele hollywood Orobica modele OR20 Harry haussen modele HSR1 Hyperblack .... voila ces modeles sont de tres bonne marque et surtout 3fois moins cher que BBS mais attention à la taille !!!! pour ta BMW tu ne ois pas dépassé le 18" sinon se sera bcp trop grdnikel comme sa bien sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sonic a écrit:AstraKev a écrit:bon voila la voiture terminée lol alors ici j'ai fait avec le toit noir et les jantes BBS RX maintenant tu as plusieur marques qui font des modeles tres ressemblant : TFT modele hollywood Orobica modele OR20 Harry haussen modele HSR1 Hyperblack .... voila ces modeles sont de tres bonne marque et surtout 3fois moins cher que BBS mais attention à la taille !!!! pour ta BMW tu ne ois pas dépassé le 18" sinon se sera bcp trop grdnikel comme sa bien sobre +1 il lui faut pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 peutetre juste les vitre teintee a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites