Invité Posté(e) le 16 mars 2008 On attend vos avis sur l'événement. Attention, tout les "Hors Sujet" seront retirés automatiquement. En cas de récidive une sanction sera d'application. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 17 mars 2008 beau ptit meetng de plus réalisé par des étudients en un mois seulement qui n'y connaissais rien en uning !!!! il m avais juste telephoner samedi matin pour me confirmé que je devais allé mesurer les db mdrrrrrr mais sinon bien fait ,domage que le temp n été pas toujour eu beau fixe on a revue pour la premiere fois cette année certaine tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et meme des nouvelles tete je diré délicar car moi je suis nouveau dans me domaine mais sinon chouette petit meeting pour une première il était mieux organisé que celui de chimay dommage que 113 leurs aient fait faux bon de plus ce groupe l'avait aussi annoncé partout mauvaise pub pour eux sinon ben de retour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju306 0 Posté(e) le 18 mars 2008 petit meeting simpa dommage que j'ai du partir a 13h car j'etait inviter chez des amies , le temp aussi qui a fait luter pas de trop de monde dommage,on devait etre 30 voitures un truc comme sa peut etre y avait t'il plus de monde dans l'apres midi ? mon coup de coeur ces la megane vert trop belle domage quil a pas mouler son bas de caisse a ces extension d'ailes sa aurait trop donner voila si quelqun a des photos ? petite question ces qui le gagnant du concour echapement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju306 0 Posté(e) le 18 mars 2008 juju306 a écrit:petit meeting simpa dommage que j'ai du partir a 13h car j'etait inviter chez des amies , le temp aussi qui a fait luter pas de trop de monde dommage,on devait etre 30 voitures un truc comme sa peut etre y avait t'il plus de monde dans l'apres midi ? mon coup de coeur ces la megane vert trop belle domage quil a pas mouler son par choc avant a ces extension d'ailes sa aurait trop donner voila si quelqun a des photos ? petite question ces qui le gagnant du concour echapement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui au final il y avait 156 voitures pour les photos je v les mettre bientot et pour l'échappement je ne m'en souviens plus je me demande si ce n'est pas la 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites