cesium 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Marque : Nokia Modèle : 8800 Couleur : Aluminium Etat : Bon Premier propriétaire ? Non Accessoires : oreilette d'origine, chargeur bureau, deuxième batterie Boîte : Oui Date d'achat : 01-06-2007 Facture : Oui Prix : 300 € Négociable : oui Région : Région de Liège Magasin : T-Mobile Center ( UK ) Possibilité de déplacement ? Non Envoi postal possible ? Non Commentaires additionnels Le gsm nokia 8800 que je vends est en très bon état. L'écran ne présente aucune griffe. Je suis le deuxième propriétaire du téléphone, le 1e proprio l'a acheté comme Gsm de société ce qui explique que je ne peux fournir avec le téléphone la facture d'achat. Le téléphone a été acheté chez T-mobile Center ( Uk ) en date du 06/2007. Néanmoins,le dernier soft ( francais ) sorti pour ce gsm a été installé dans un centre nokia agrée de même qu'une nouvelle batterie ( Bp-6x et non Bl-5) a été achetée. Le gsm est vendu dans sa boite d'origine avec cd-rom d'installation,manuel,chargeur de bureau, deux batteries(Bl-5 et Bp-6x). Je m'en sépare pour un I-phone. Vous pouvez me contacter via mail : cesium21@teledisnet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites