Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuninggolf1

Ampoule a led

Messages recommandés

Voila j'ai acheté des ampoule a led :s donc faut mettre une résistance vu qu'elle clignote plus vite mais le hic je sais pas comment faire pour la calculer seriez vous m'aider s'il plait

D'avance merci de vos réponse Wink

tuninggolf a écrit:
Voila j'ai acheté des ampoule a led :s donc faut mettre une résistance vu qu'elle clignote plus vite mais le hic je sais pas comment faire pour la calculer seriez vous m'aider s'il plait

D'avance merci de vos réponse Wink
j'ai mis des ampoules a led dans mes anciens feux et la frequence de clignotement était pareille a l'origine

moi j'ai mis des feux à led et ils clignotent plus vite mais j'aime bien comme cela

ouai mais je sais pas si sa passe au controle technique je pense qu'on doit respecter le clignotement d'origine

il y a un certain nombre de clignotement par minute a respecter au ct ils n'ont pas su me dire combien lol et ils m'ont laissé passé mais avec defectuosité a réparer sans représentation lol ^^

Eh ben la classe le ct :s lol moi prefere rester au maximum dans les loi pour eviter d'avoir des emmerde avec les ct et avec les flic en plus il me controle souvent :s lol bobo tetebobo tete

• Créer...