tuninggolf1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Voila j'ai acheté des ampoule a led :s donc faut mettre une résistance vu qu'elle clignote plus vite mais le hic je sais pas comment faire pour la calculer seriez vous m'aider s'il plait D'avance merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tuninggolf a écrit:Voila j'ai acheté des ampoule a led :s donc faut mettre une résistance vu qu'elle clignote plus vite mais le hic je sais pas comment faire pour la calculer seriez vous m'aider s'il plait D'avance merci de vos réponse j'ai mis des ampoules a led dans mes anciens feux et la frequence de clignotement était pareille a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu en a de la chance :s moi sa clignote trop vite :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi aussi et j'aime mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi j'ai mis des feux à led et ils clignotent plus vite mais j'aime bien comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ouai mais je sais pas si sa passe au controle technique je pense qu'on doit respecter le clignotement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il y a un certain nombre de clignotement par minute a respecter au ct ils n'ont pas su me dire combien lol et ils m'ont laissé passé mais avec defectuosité a réparer sans représentation lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Eh ben la classe le ct :s lol moi prefere rester au maximum dans les loi pour eviter d'avoir des emmerde avec les ct et avec les flic en plus il me controle souvent :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites