modif-car01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 --> DATE:04 mai 2008 --> HEURES:9h a 16h30 --> LIEU:ikea hognoul (liege-luik) --> PAYS:belgique --> ORGANISATEUR :eba et modif-car --> TEL: --> GSM:0493/06.73.68 --> EMAIL:modifcar@hotmail.com --> SITE WEB: --> PRIX:8 euros voit. 5 euros passager et 5 euros visit. tuning show 3 Comme chaque année, le meeting aura lieu sur le parking d' ikea le dimanche 4 mai 2008. Cette année, en plus du show tuning, se tiendra, sur le parking à coté, une concentration de cox organisée par le club "old so cool" qui eux sont à leur cinquième concentration dans la région.Ca promet déjà des cox et autres air cooled démentiels. Donc cette année: - deux scènes - deux remises de coupes - deux ambiances differentes ... une premiere dans le genre mais aussi pour la partie spectacle: -une démo de quad: - des stunt moto: http://www.bleuk.be/ - un magicien - un cracheur de feu - des mini monster: http://mt-crazy-jumps.be - démo de tag sur combi vw - encore d autres choses vont venir... Coté tuning: des jeux inter club - + de 60 coupes - db-drag par DELICAR - village expo - dj -restauration et boissons comme à chaque fois - des cadeaux comme gsm, kit neons pour voiture, des lancés de peluches, des bons de carburant d'une valeur de 25 euros et bien d autres cadeaux.. On espère vous voir nombreux, comme chaque année, l' ouverture cette année est à 9h et la remisse des coupes vers 16h30. Pour les top: -top 10 daa -top 3 rsi -top 3 jantes offert par partyfun -top 5 sexy surprise offert par partyfun -top 20 exterieur -1 best of show selectionner par les enfants de l asbl eba -top 5 interieur -top 5 coffre -top 5 soft -top 3 feminin -top 3 cabrio -top 3 breack -top club le plus fou -top encouragement -top le plus bas( les suspention a air ne seront pas reprise ) -top 3 jeux inter club Cette année, c' est entrée gratuite pour tous ceux qui ont une Corrado et qui se présente avec( l'année passée, c'était les cox et l'année prochaine une autre marque de voiture) info:0493/06.73.68 voila le deroulement de la journée: • 9h arriver des participant 10h30 ouverture du db • 11h depart de la demo de mini et monster • 12h30 Min00u entre en scene • 12h45 jeux inter club inscription • 13h30 show moto (stunt) • 13h45 show quad • 14h magie, cracheur de feux , show robot • 14h30 jeux inter club • 15h15 mini concert rap • 15h45 dj flash • 16h15 rassemblement pour la remise des coupes [color=red] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mise a jour faite que la fete commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ben on y sera mon ptit thyerri ca va faire logt qu on ne s est vu a l aiseeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Slt tlm moi je serai de la partie aussi Bartone je serai la plutôt lol pour être sur d'avoir une place pas comme a namur mdr j'ai du rester a l'entrer lol bizette les biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 entierement d'acc avec toi mdr on aurais du y rester aussi , en prime d'avoir bouger on a eu la gadoue ... invasion sera logiquement aussi présent pour ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il devrai pas y avoir de soucis meme si il pleu le sol ne changera pas une chance lol quand je voie que dame nature fait des sienne et que se sont les organisateur qui ramasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemans 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ca tombe plutot bien ,histoire d'aller prendre l'air avec la corrado;) ont sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 spacemans a écrit:ca tombe plutot bien ,histoire d'aller prendre l'air avec la corrado;) ont sera present cool une coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Les Angel'One present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or 0 Posté(e) le 20 avril 2008 dark angels present aussi, c est a quelques km de chez notre president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockford fosgate 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Slt a tous je vien de commencer le tuning pour le moment je n ai juste que la sono dans le coffre en rockford fosgate sa serai pour vous demandez si je vien au ikea sa fera pas (mongol) si je vien ac la voiture pq j ai envie de teser combien je fait de DB . Il y aura aussi une coupe pour le meilleur au DB ? merci d avance +++ a dimanche pt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 rockford fosgate a écrit:Slt a tous je vien de commencer le tuning pour le moment je n ai juste que la sono dans le coffre en rockford fosgate sa serai pour vous demandez si je vien au ikea sa fera pas (mongol) si je vien ac la voiture pq j ai envie de teser combien je fait de DB . Il y aura aussi une coupe pour le meilleur au DB ? merci d avance +++ a dimanche pt alorstu sais il faut bien commencer pour moi il y a pas de prob vient decouvrire le monde du tuning par l interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 23 avril 2008 rockford fosgate a écrit:Slt a tous je vien de commencer le tuning pour le moment je n ai juste que la sono dans le coffre en rockford fosgate sa serai pour vous demandez si je vien au ikea sa fera pas (mongol) si je vien ac la voiture pq j ai envie de teser combien je fait de DB . Il y aura aussi une coupe pour le meilleur au DB ? merci d avance +++ a dimanche pt alorsslt, en effet faut bien commencer et tu verra que le db es une chose terrible par contre ds to commentaire y a un petit truc qui me derange toute foi... ces ta question pour la coupe.... vien tu que pour avoir une coupe??? car je pense pas que ces l'etat d'esprit que les tuners devrait avoir donc voila... t'es tu mal exprimé? ou a tu purement et simplement le gout de la competition??? ne le prend pas mal ces pa specialement enver toi mais voila les histoire de coupe commmence a bien faire lol bonne journe et bonne chance au db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockford fosgate 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ok les gas merci pour vos coms je serai present le dimanche mes vous pouvez m expliquer comme sa fonctione en fait quand on fait les DB je c bien que l on mes un truc sur la vitre mes on doit choisir une zik a nous ou on nous passe un cd ou quoi? tks pas je vien pas pour avoir une coupe lol mes se qui me fait chier c est que je dois juste amener la voiture dimanche soir pour faite l interieur cuir et le coffre en beige lol dommage que c est pas fait pour dimanche sa sa sera pour l anéé prochaine alai merci pour vos coms +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour rockford fosgate, Je remarque que tu ne t'es pas encore présenté, pourrais-tu le faire dans la rubrique adéquate ? /presentation-f26/ Merci d'avance, MODO 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 25 avril 2008 100nxfriendsteam a écrit:rockford fosgate a écrit:Slt a tous je vien de commencer le tuning pour le moment je n ai juste que la sono dans le coffre en rockford fosgate sa serai pour vous demandez si je vien au ikea sa fera pas (mongol) si je vien ac la voiture pq j ai envie de teser combien je fait de DB . Il y aura aussi une coupe pour le meilleur au DB ? merci d avance +++ a dimanche pt alorsslt, en effet faut bien commencer et tu verra que le db es une chose terrible par contre ds to commentaire y a un petit truc qui me derange toute foi... ces ta question pour la coupe.... vien tu que pour avoir une coupe??? car je pense pas que ces l'etat d'esprit que les tuners devrait avoir donc voila... t'es tu mal exprimé? ou a tu purement et simplement le gout de la competition??? ne le prend pas mal ces pa specialement enver toi mais voila les histoire de coupe commmence a bien faire lol bonne journe et bonne chance au db Tout a fait d'accord avec toi 100nxfriendsteam, le but dans le Tuning n'est pas d'avoir le plus de coupe possible, mais plutot de se retrouver entre nous tuners et passé un bon dimanche dans une super ambiance. Dommage que tous le monde ne pense pas comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or 0 Posté(e) le 30 avril 2008 clair, rien ne vaut une ambiance du tonnerre... n empeche que ca doit quand meme faire plaisir et recompenser le travail fourni de recevoir une coupe.. [mode jamais eu de coupe enclencher..] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockford fosgate 0 Posté(e) le 1 mai 2008 a tous bien vite dimanche cette journée sera exelente en plus le temp sera au rendez vous tous sera la pour une superbe journée a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 1 mai 2008 rockford fosgate a écrit:a tous bien vite dimanche cette journée sera exelente en plus le temp sera au rendez vous tous sera la pour une superbe journée a++++ ces vrai qu'on y sera vite... allais vite vite lol par contre j'espere que niveau meteo tu a raison lol a dimanche tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 1 mai 2008 on serra la aussi vite dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 la meteo doit etre bonne il annonce 22 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 2 mai 2008 http://www.meteobelgique.be/component/option,com_static/staticfile,shortterm.php/Itemid,3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Peut-être présent aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockford fosgate 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Re les gas comme sa sera la premiere fois que je vais test le db souriez vous m expliquer comment ca va? doit on prendre une zik a nous ou nous donne t on un cd? je suis nouveau dans le tuniing lol..... merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Administrateur a écrit:http://www.meteobelgique.be/component/option,com_static/staticfile,shortterm.php/Itemid,3/ c est pas beaut ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 rockford fosgate a écrit:Re les gas comme sa sera la premiere fois que je vais test le db souriez vous m expliquer comment ca va? doit on prendre une zik a nous ou nous donne t on un cd? je suis nouveau dans le tuniing lol..... merci d avance ecoute c est vraiment pas difficile tu te fait pote avec tout le monde et tu trouvera tout ce que tu veut lol serieux pour ton test db tu prend une zik a toi ou si tu est pas sur de ton morceau de zik tu demande a la personne qui s occupe du db si il a pas un cd test ou tu reste dans la zone db et tu trouvera tj bien un mec sympat qui te pretera sont cd test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 dub622 a écrit:on serra la aussi vite dimanche oui si je me rapelle bien c est toi qui a un flingue a eau qui fonctione comme un karchere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sober design 0 Posté(e) le 2 mai 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 3 mai 2008 modif-car01 a écrit:dub622 a écrit:on serra la aussi vite dimanche oui si je me rapelle bien c est toi qui a un flingue a eau qui fonctione comme un karchere lol lol comme je voi ca ta marqué mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 dub622 a écrit:modif-car01 a écrit:dub622 a écrit:on serra la aussi vite dimanche oui si je me rapelle bien c est toi qui a un flingue a eau qui fonctione comme un karchere lol lol comme je voi ca ta marqué mdr ben un peut bcp lol je pense que demain il pourra resortir pour la premiere fois de l annne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon bhein puisque tu insistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites