bugs 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je remet ma focus a vendre 1800 TDDI 50.000 km comme elle est là sauf radion caisson et amplis et condo le reste je prend pas cablage etc 8000€ sachant ke elle vaut 7500 euro a l'argus donc pour 500 euro en plus vous avez une quasi toute faites photos sur mon blog http://focus-racing.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 super le blog bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs 0 Posté(e) le 15 mars 2008 MERCI eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs 0 Posté(e) le 19 mars 2008 up up 7000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut tu la vend avec controle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pas de réponse????? en tout cas superbe caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 28 mars 2008 UP UP UP toujours pas de réponses...... si tu la vends plus dits le au moins... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je la vend plus car personne en veus ou pour rien alors autant la garder jusqu'a le moteur tombe par terre et c'était sans controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites