Tamarii 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Slt voila je voulais avoir votre avis sur ma siat ibiza 16 gti Quand pensez vous elle est pas encore finie je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 19 mars 2008 euhhhhh comment dire s est special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu vas refaire une peinture? le capot j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tu devrais peut être expliquer ce que tu comptes faire dessus parce que comme ça, c'est un peu bizarre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Solid Snake a écrit:Tu devrais peut être expliquer ce que tu comptes faire dessus parce que comme ça, c'est un peu bizarre lol. +1 et le capot moi non plus c pas mon trip, ainsi que le cupra et le dessin playboy fin question de gout lol tu comptes faire koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 une belle peinture dessus ce serai le top sinon elle a du potentiel ton ebiza bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 mars 2008 eric a écrit:une belle peinture dessus ce serai le top sinon elle a du potentiel ton ebiza bonne continuation+1 oui parce que le bi-ton comme sa c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoppersDub1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut. Elle est pas mal moi je trouve ta Seat et le bi-ton est bien aussi (peut-être pas le jaune, mais bon c'est question de gout, c'qui compte c'est qu'elle te plaise à toi). parce que n'en déplaise aux détracteurs, voilà un exemple de bi-ton sur Seat qui est laid peut-être???? Lol! Bonne continuation dans ton projet. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tien man voici un petit truc qui serai deja plus sympa voila a pres c est vrai c ta voiture si tu l aime comme sa c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 sonic a écrit:tien man voici un petit truc qui serai deja plus sympa voila a pres c est vrai c ta voiture si tu l aime comme sa c est le principal+1 ah la c'est deja mieux bravo sonic pour ton v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip1 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est vrais que la peinture est un peu speciale. On peut avoir plus de detail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross 0 Posté(e) le 22 mars 2008 faut avoué qu'il y as tout de même de la recherche, si ca te plais je te dit amen, heureusement que l'on fait pas ses projets pour lautres. perso j'aime pas, mais si ca te plais ca dois plaire à d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoppersDub1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 jondelp a écrit:Les kits JE Design c est les plus affreux pour Seat selon moi mais c'est comme tout, chacun ces gouts... Pourtant encensé par les professionnels!... Mais bon com tu dit chacun son taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mon project c'est que maintenant vais changer les kits et mettre le kit complet samourai, vais refaire une couleur complets je voie bien un beau noir miroire avec peints a l'aero des éclaires un peux mauves. Vais rajoutes neon interieur et exterieur mettre les baquets avec ecran en cuir blance et recouvrire l'arriere pareils, terminer de faire ma coque pour mon coffre mouller puis sa auras pas mal de geul je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tres gros projet en vue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voila si tout va bien je refait ma couleur intégral lundi. Je compte faire repeintre la voiture dans un style orange lambo pailletée pour se qui est des kits et de la moitier de la voiture coupée avec un blanc nacrée. J'ai remits mes jantes 14 pouces qui vont être repeints en blanc nacrée avec les rayons oranger lambo L'interieurs vais faire fibrée les tisus des portes et vais repeintre tout l'habitacle en blanc nacrée avec les garnitures en orange lambo. Vais repeintre les garnitures moteur en orange lambo. Un pt baquet d'argent comme vous pouvez le voir lol après sa je vais attendra un peux pour que je mettes les baquets et mon coffre mouller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Enfin j'ai bien dit si tout va bien. elle partiras deux semaine j'espere qu'elle seras finie pour dour et que vous viendrez nombreux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bonne prepa des que ta des photos fait nous partager sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bein a mon avis les photos les aurais que a partir du 25 tous depends de mon carrossier. A Oui vais faire une nouvels prise d'air sur mon nouveau capot lol je sais pas encore quoi faire comme prise d'air si vous avez des idées fait le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tamarii a écrit:Bein a mon avis les photos les aurais que a partir du 25 tous depends de mon carrossier. A Oui vais faire une nouvels prise d'air sur mon nouveau capot lol je sais pas encore quoi faire comme prise d'air si vous avez des idées fait le moi savoir http://img443.imageshack.us/img443/2101/hpim0965lh9.jpg http://www.apb-tuning.com/images/articles/capot-complet-seat-ibiza-ap93-mt.jpg http://www.kit-tuning.com/images/INTERNATIONAL_TUNING/Capots/CP43.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 avril 2008 les belle piece sont la mais il sont pas utilisé corectement on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bein voila je commence ma voiture aujourd'hui, On va voir combien de temps prend la préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Project abandonnée car j'ai revendu la voiture. Nouveau project golf 3 en cours ici je vous fait partager les photos dans quelque jours sur un nouveau suject Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites