HondatacK 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut a tous , voila je me tâte pour essayer de repasser chez microsoft. Donc je place en echange ma PS3 neuve model 40go avec 3 jeux contre une 360 elite biensur en etat impecable et surtout NON FLASHEE et garantie !!! enfin non bannie du live. je donne 3 jeux avec ce qui veux dire que j'en attend auissi avec la bobox !!!! sois plusieur jeux non recent sois moin de jeux maiis recent . voila sinon j'attend vos offres au 0494 226053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 15 mars 2008 golf3cab, en cherche une. prend contact avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi j'ai une xbox 360 encore sous garantie avec 1 manette et 5 jeux si ca te dit je suis de la région de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut garantie combien de temp? flashee ??? si oui ca ne m'interesse pas car risque du ban de la console au reseau MS.et qu'elle sont les jeux ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je t'ai envoyer un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Desole raf mais ta console et trop vieille Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle repond pourtant a toute tes conditions! xbox 360 non flachée et encore garantie soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Euh garantie 1 moi c'est sur que je suis protégé Je connais bien la bébête j'ai possédé 6 360 et 3 sont retourné a la SAV 2 nouvelles et une de 2ans et 1 mois . Voila pour ma part quand je dit sous garantie c'est minimum 1ans et demi c'est pour cela que je demande de préférence une élite mais une premium neuve me convien aussi Ensuite j'écoute toute proposition étant donné la valeur de la PS3 comparé a c'elle de la 360 avec les 3 jeux que je donnais t'es jeux ne m'intéréssé pas déjas possédé et trop vieux Bref la élite et maintenant passée a 369 euro la prémium 269 euro et la classic a 199 euro !!! http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-199-details-actu-128764.html Bref en somme en occase j'ai bien peur que les 1eres 360 ne valent plus grand chose enfin merci de ta proposition Voila donc la console et toujours la mesdames et messieurs Elle est neuve pas une griffe sur la carrosserie les jeux on changé je donne Genji "days of the blade" Voila pour celui qu'a une Belle petite Elite ou premium neuve la PS3 et a lui ou a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est garanti 2 ans les x box???? moi je l'ai acheté exactement y'a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Garantie 2 ans Oh faite c'est 2ans a l'achat pour toute anomalie de la console mais pour la grosse maladie qui est la ROD "Ring Of Death" ou "3 leds rouge" la garantie et poussée a 3ans A t'elle le port HDMI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui je pense donne moi des info que je sache te répondre mais c'est bien ce que je pense a savoir pour la haute qualité d'image oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le truc c'est que tu as plusieurs model de 360 Les 1ères a compter les "cores systèmes" donc une de base sans DDR et une mannette filaire . Ensuite la "prémium" donc DDR 20go - manette sans fil -micro ect.. Les nouvelles de maintenant qui et la "Elite" avec le DDR 120go et le port HDMI intégré . Et donc les récentes de maintenant que ce soit prémium ou core ont le port HDMI intégré . Voila au faite la qualité d'image et du que si tu as un écran HD ready ou Full HD . Donc connection composite ou HDMI . Ta console tu l'as connectée avec la fiche fourni avec (composite) ? Regarde ou tu branches ton cable composite en dessous si tu as le port HDMI !? Ou marqué sur la boite mais j'ai un doute car les nouvelles sont sur le marché il y'a beaucoup moin de 10 mois Voila donc en somme regarde si tu as ceci en dessous de ta connection composite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 17 mars 2008 non je n'ai pas cette "entrée" moi c'est celle avec manette sans fil avec micro et casque voila mtn a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 17 mars 2008 si tu devrais la vendre je suis preneur tout depend a quelle prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Up toujours en echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites