juju306 0 Posté(e) le 14 mars 2008 saut je m'appelle julien j'ai 20 ans j'habite a villeneuve d'ascq pres de lille je possede une 306 que je revend je vais commencer une prepa sur une clio 1 voila le fofo a l'air bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bienvenue parmis les ... fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Soit le bienvenu sur ce forum, Julien.Nous te remercions de ta présentation.Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour./REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htmMerci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut, sois le bienvenu parmi nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites