délicar 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour je vais posté tres bientot les photo de ma panda qu y va etre modifier je m'explique réalisation d'un chassi en métal et du bois pour la réalisation du caisson il s'agi d'un murs contenent 5 subwoofer de 30cm et de 6 amplis et qui passeront a 12 amplis par la suite but a atteindre 150 db non je plaisante 160 db a bientot pour les premiere photo je commence ce wekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vivement les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 exellent david bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vas ramene nous une place de premier en spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est pas trop tot tu aurait du deja commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 mars 2008 arnaudpitbull a écrit:c'est pas trop tot tu aurait du deja commencer armature souder demain quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 15 mars 2008 délicar a écrit:bonjour je vais posté tres bientot les photo de ma panda qu y va etre modifier je m'explique réalisation d'un chassi en métal et du bois pour la réalisation du caisson il s'agi d'un murs contenent 5 subwoofer de 30cm et de 6 amplis et qui passeront a 12 amplis par la suite but a atteindre 150 db non je plaisante 160 db a bientot pour les premiere photo je commence ce wekend5 sub sur 6 ou 12 amplis ??? Y a pas une faute qq part la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Dragvador a écrit:délicar a écrit:bonjour je vais posté tres bientot les photo de ma panda qu y va etre modifier je m'explique réalisation d'un chassi en métal et du bois pour la réalisation du caisson il s'agi d'un murs contenent 5 subwoofer de 30cm et de 6 amplis et qui passeront a 12 amplis par la suite but a atteindre 150 db non je plaisante 160 db a bientot pour les premiere photo je commence ce wekend5 sub sur 6 ou 12 amplis ??? Y a pas une faute qq part la ?si erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 15 mars 2008 délicar a écrit:Dragvador a écrit:délicar a écrit:bonjour je vais posté tres bientot les photo de ma panda qu y va etre modifier je m'explique réalisation d'un chassi en métal et du bois pour la réalisation du caisson il s'agi d'un murs contenent 5 subwoofer de 30cm et de 6 amplis et qui passeront a 12 amplis par la suite but a atteindre 150 db non je plaisante 160 db a bientot pour les premiere photo je commence ce wekend5 sub sur 6 ou 12 amplis ??? Y a pas une faute qq part la ?si erreur de frappe Oui mais erreur ou ? 5 sub 5 amplis ou 6 sub 6 amplis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 15 mars 2008 5 sub 10 amplis le calibre de la face est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites