délicar 0 Posté(e) le 14 mars 2008 voici la nouvelle gamme de produit ground-zero de super produit a petit prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 14 mars 2008 lol, tu as ete plus rapide que moi pour les publier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 mars 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:lol, tu as ete plus rapide que moi pour les publier j avais que ca a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pour les sub si j'en prend 4 pcs il y a un prix ? faites moi un MP deli et division merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pas besoin d un mp 75 euros le sub !!!!! si tu me prend 4 sub a 500 €uros je veux bien mais a ce prix la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ben le prix de david ou le mien sera le même, y en à pour 300€ . Parce que le prix c'est bien, mais le service et les explications c'est mieux. Et puis tu dois savoir que plus ce sont des produit bon marché, moins les marches sont elevée. Donc tu pourrais avoir des condition sur du matos millieu et haut de gamme bcp plus vite que sur de l'entrée de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Okok les amis j'aurais essayer lol c'est vrais que 75 euro c pas cher dutout mais au sinon ca vaux le coup? ou bien c'est mieux un sub de qualité a 300euro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 mars 2008 connaissant tres bien ground zero c du bon sub mais bon 75 €uros tu c pas avoir une ferrarie non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 14 mars 2008 délicar a écrit:connaissant tres bien ground zero c du bon sub mais bon 75 €uros tu c pas avoir une ferrarie non plus Oui mais quand meme 350w Rms aussi donc tout benef ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mecheman a écrit:délicar a écrit:connaissant tres bien ground zero c du bon sub mais bon 75 €uros tu c pas avoir une ferrarie non plus Oui mais quand meme 350w Rms aussi donc tout benef ? ? et des vrai 350 watts rms j'ai deja tester beaucoup de produits chez eu et je n ai jamais ete deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pareil pour moi, leur qualité me surprend, et leur prix est vraiment attractif, pour l'instand, j'ai un petit 20cm dans le breack, et ca joue..... Mon frere à 2 version 30 version spl annonce en 1000 Wrms spl, et il sont sur un collosus 2 avec 3200 Wrms en tout et ca tient depuis 3 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi j'ai une bete question pour mecheman, tu veux en mettre 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 15 mars 2008 highcom a écrit:moi j'ai une bete question pour mecheman, tu veux en mettre 4 pourquoi ces que des de 350 wrms en 30 cm ses pas enorme encore !!! sa te fais que 1400 wrms au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bah ground zero c'est dja du vrai rms lol mais 4 purée faut savoir ou les mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 15 mars 2008 highcom a écrit:moi j'ai une bete question pour mecheman, tu veux en mettre 4 pkoi j'ai bien 12 sub de 30 dans mon ax....... http://streetracerteam.skyrock.com/40.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 15 mars 2008 golf 3 cab a écrit:highcom a écrit:moi j'ai une bete question pour mecheman, tu veux en mettre 4 pourquoi ces que des de 350 wrms en 30 cm ses pas enorme encore !!! sa te fais que 1400 wrms au total4 membranes pousseront + que 1 seul ( de puissance equivalente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 15 mars 2008 [quote="mecheman"]golf 3 cab a écrit:highcom a écrit:moi j'ai une bete question pour mecheman, tu veux en mettre 4 pourquoi ces que des de 350 wrms en 30 cm ses pas enorme encore !!! sa te fais que 1400 wrms au total4 membranes pousseront + que 1 seul ( de puissance equivalente ) je cherche a tourner dans les 1000w RMS pas besoin de + Ca a ete assez pour niquer mes oreilles quand c'est bien utiliser ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 petit deterage de post le sub a 75 euros sur un ampli mtx de 300w ca irait? pcq pour l instant j ai un phoenix 250w , ca tape 132.7 (y as moyen de grater jusque 133) mais le sub deconne envie de changer et celui la me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 redzone a écrit:petit deterage de post le sub a 75 euros sur un ampli mtx de 300w ca irait? pcq pour l instant j ai un phoenix 250w , ca tape 132.7 (y as moyen de grater jusque 133) mais le sub deconne envie de changer et celui la me plait bien 300 watts rms a quele impédance? ta une photo ou le model exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mtx mxa 3002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ca ira sans probleme, tu le met en mono 4ohms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok donc pas de changement de reglage (c est deja comme ca qu il est réglé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites