Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clyde

Renseignement pot d'echappement

Messages recommandés

Voila, je possede dans mon garage deux pots de moto (origine de Suzuki sv 1000s) encore tout neuf (bah oui, on a changé direct les pots sur la moto) et je voulais savoir, si c'etait pas trop compliqué de les monter sur ma voiture?

Et surtout si je ferais quand meme un petit peu de bruit (car c'est surtout ca que je recherche...), sachant que j'ai un 2.0d de 72 poneys, avec 300.000 bornes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible regarde le diametre de sortie de tes pots et regarde le diametre e ton tube d'echappement pour voir si tu n'aurai pas besoin de manchon avant de tout faire souder

en ce qui concerne ton bruit sa devrai en faire moins qu'une essence bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si par exemple je remplace mon filtre a air sur mon hdi et que je met un green ou un KN sa va changer quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, j'ai eu ma reponse via toninox... Je ne saurais pas récupérer mes pots de moto car ils sont catalysés, et que c'est plus qu'un vai bordel pour les adapter...

Resultat, je vais faire juste une sortie inox avec suppression de la marmitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svs_46 a écrit:
voila, j'ai eu ma reponse via toninox... Je ne saurais pas récupérer mes pots de moto car ils sont catalysés, et que c'est plus qu'un vai bordel pour les adapter...

Resultat, je vais faire juste une sortie inox avec suppression de la marmitte


c'est une bonne idee et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...