Clyde 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voila, je possede dans mon garage deux pots de moto (origine de Suzuki sv 1000s) encore tout neuf (bah oui, on a changé direct les pots sur la moto) et je voulais savoir, si c'etait pas trop compliqué de les monter sur ma voiture? Et surtout si je ferais quand meme un petit peu de bruit (car c'est surtout ca que je recherche...), sachant que j'ai un 2.0d de 72 poneys, avec 300.000 bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui c'est possible regarde le diametre de sortie de tes pots et regarde le diametre e ton tube d'echappement pour voir si tu n'aurai pas besoin de manchon avant de tout faire souder en ce qui concerne ton bruit sa devrai en faire moins qu'une essence bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 16 mars 2008 en generale, sur un diesel, tu retire le filtre a air, et tu auras un beau ronronement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et si par exemple je remplace mon filtre a air sur mon hdi et que je met un green ou un KN sa va changer quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voila, j'ai eu ma reponse via toninox... Je ne saurais pas récupérer mes pots de moto car ils sont catalysés, et que c'est plus qu'un vai bordel pour les adapter... Resultat, je vais faire juste une sortie inox avec suppression de la marmitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 svs_46 a écrit:voila, j'ai eu ma reponse via toninox... Je ne saurais pas récupérer mes pots de moto car ils sont catalysés, et que c'est plus qu'un vai bordel pour les adapter... Resultat, je vais faire juste une sortie inox avec suppression de la marmitte c'est une bonne idee et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites