vincent_16 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je vend mes 2 sub soundstream avec caisson se sont des t4-12 double 1 ohm de 900 wrms mon prix est de 200 euro pour l'ensemble un des sub a un petit trou fais par un tournevis mes fonctionne très bien possibiliter de les écouter car toujour brancher dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Encore un adepte du Soundstream Super matos , ca tape bien quand l'ampli suis et vraiment pas cher du tout c'est quasi donner a 200 euros avec le tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent_16 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui ses du très bon matos, toute mon instal est en soundstream et j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 11 mars 2008 +1 pour du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent_16 0 Posté(e) le 20 mars 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent_16 0 Posté(e) le 29 mars 2008 up prix en baisse : 150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ca m'interrese y'a moyen de venir les voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent_16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vendu poste a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer69 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 slt je peux avoir ton msn stp pour avoir plus d info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites