amstaff7861 0 Posté(e) le 9 mars 2008 slt a tous quelqun serais me faire un vtuning avec ses jantes si pour voir ce que cella donne sur ma caisse deso pour la tof j ai que celle la tirée a 5h su mat a l usine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 10 mars 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 desole vu la calite je c pas faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui je sais la calité lol un grand merci a toi je ne sais pas quoi mettre comme jantes sur la beetle a tu une idée ? encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu va la laisser en bleu?tu veu faire des truc dessus? quel genre de tuning?et apres je saurai te dire 2 3 model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 en voila deja 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sonic a écrit:tu va la laisser en bleu?tu veu faire des truc dessus? quel genre de tuning?et apres je saurai te dire 2 3 modeloui pour l instant elle va resté bleue juste rabaissé jantes ect j aimerais avoir un v tuning avec les jantes de audi a8 j j ai plusieur tof si quelqun sais me faire sa sa serais cool voilla les jantes j ai pas d autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 25 mars 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites