Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

une petite aide?

Messages recommandés

je voulais juste savoir si il y a un as du pc ici parmis vous??j ai des gros soucis et ce serais bien si vous pouvez m aider un peu...

merci:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OULAAA attention ben lol

et bien voila mon gros soucis!!!mon pc allais normalement,puis d un coup un soir je veus l allumer mais rien du tout!quand j appuyais sur le bouton de démarrage le ventilo tourne une fois puis rien du tout...au plus vite j appuie sur le bouton au plus vite mon ventilo tourne j ai voulus chipoter un peu...mais voila que maintenant j ai arracher les fil du bouton je ne sais plus quoi faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pourrais-tu faire une photo pour voir de quoi cela à l'air ?

A+

RallyeDB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben en gros ton prbleme d'alumage venait déjà du bouton

car crois moi les fils ne s'arrachent pas aussi facilement du a la tonne de siliconne qui mettent justement pour evité d'arracé tout le bazard

alors tu as 2 soluces ( voir 3 0/10 )

soit tu est un bon soudeur et tu vire tout le siliconne et tu resoude les fils sur le bouton ( tkt c'est un simple intérrupteur banale)

soit tu en profite pour donné un nouveau look au pc et tu va chercher un nouveau boitier t tu remonte tout dedans ( il faut pas bcp de connaissance mais un minimum d'observation pour ne pas tout mélané lors du remontage)


et la derniere soluce tu ramene ton pc et je t'arrange ça en une aprem ( 1h maxi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai été au magasin le type ma dit que ma carte bios étais morte,qu il fallais changer la tour(c est vrai qu elle es morte)+ installation montage...
il me demande 130 euros pour sa.
je crois que la carte qu il veut me mettre c est une ddr2 ou un truc comme sa...
moi j ai une barette de ram de 1go mais il me dit que si lui change la carte il va me mettre une ram de 512 comme sa,sa va mieu fonctionner :s
vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh quand on passe de 1Go (1000Mo) on vas mieux qu'avec 512Mo... c'est nouveau ca.....

bon ben moi, je vais virée mes 4 Go et n'en mettre que 256mo, mon pc ira surement bcp plus vite :p


et quand il te raconte des conneries comme celle la, il te dit:

"maaa Ji ti jouuurreee" (je vise personne, les connaiseurs apprécieront lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be a écrit:
ahhh quand on passe de 1Go (1000Mo) on vas mieux qu'avec 512Mo... c'est nouveau ca.....

bon ben moi, je vais virée mes 4 Go et n'en mettre que 256mo, mon pc ira surement bcp plus vite :p


et quand il te raconte des conneries comme celle la, il te dit:

"maaa Ji ti jouuurreee" (je vise personne, les connaiseurs apprécieront lol)

*
idiot nan enfaite il ma dit que ma barette de ram n était pas une nouvelle et comme il me met une nouvelle carte je sais pas quoi...sa ne va pas s associer parceque ma ram es ancienne...alors il ma dit a la place je vais mettre une 512 bizarre or not bizarre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...