schewepps 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bon voila je voudrais savoir si une separation dans un caisson clop pour deux 38 est obligatoire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est mieux, sauf si tu joue en mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 9 mars 2008 non jene joue pas en mono mais je v faire ca merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi je serais toi, je ne jouerais pas a ca ,car en clos si un des sub donne moins que l autre crackkkkk plus de sub car il n y a aucune sortie d air donc l onde negative va pousser vers le bas etl l autre sub , lui aussi va voila descendre, mais s il est en retard il n y arrivera pas et un des subs va chauffer et a la longue ,casser attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a la meme blague lorsque l on joue avec deux subs, event sur le cote ,un souffre plus qu l autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites