jovw 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonjour je m'appelle jonathan j'habite ville sur haine pres de la louvière j'ai 22 ans je suis mécano carrossier et je possède une passat de 2002 c'est une tdi 100 cv et une golf 1 cabrio en cours de restauration voici une tit photo de ma passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovw 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci pour l'accueil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Soit le bienvenu sur ce forum, Jonathan.Nous te remercions de ta présentation.Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour./REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htmMerci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovw 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci de l'accueil c'est cool les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu ne devrais pas être ici. c'est dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovw 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je suis libre de faire ce que je veux et ceux à qui tu penses ben je n'ai pas de compte à leur rendrent et de toute facon y a pas que moi je vais venir voir ta caisse un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites