arnaudpitbull 0 Posté(e) le 6 mars 2008 HC 3900A CC 4300A 96AH Dimension 34.1x 21.3 x 17.3cm Poids : 37kg [i pour tout renseignement mp ou arnaudpitbull@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 11 mars 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 quels sont les avantages d'un tel batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 12 mars 2008 les avantages comparer a ta batterie d origine ca en vaux 10 au niveau capacité quand tu a une installation avec de gros ampli style 2000 watts avec une tel batterie plus de probleme que tes phares baisse plus de casse d alternateur ni de batterie et comme je le dit toujour une bonne allimentation c le poumon d une bonne installation ces batteries sont utilisé dans les installation de db et utilisé par de vrai pro cela veux bien prouver qu elle est tres éfficace comparer a une optima il te faudrais minimum 4 otima pour avoir le meme rendement qu un nsb 90 voila msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut et a combien elle est batterie dit moi merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 3 avril 2008 rerere la tu toujour et dit moi sont prix merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ca pourrais m'interesser car sur mon diesel j'ai deja tuer 2 batterie et 3 alternateur alors j'ose meme pas imaginer sur mon essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 JE LUI ET ENVOYER UN MP YA 2 JOURS ET TOUJOURS PAS DE NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bizzard il a envoyer plusieur mp et repondue au mp qu il avais recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut et alors la t'il encore oui ou non loll merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi j'ai eu ma reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ha ok moi aussi je viens juste de l' avoir désollé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut tu a toujour la batteie a vendre ?? et combien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites