tahitibob 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je ne sais pas si on en a deja parlé, je sais que c interdit a l'avant mais si je recouvre une piece arriere de ma voiture, est ce autorisé? et pour le capot si c celui d'origine recouvert de carbon, est ce autorisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je crois que s'il n'est pas en véritable carbon tu peux... Tu veux le couvrir avec un film carbon style Foliatec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Marie a écrit:Je crois que s'il n'est pas en véritable carbon tu peux... Tu veux le couvrir avec un film carbon style Foliatec ? Effectivement, je pense que rien n'empêche de recouvrir un pière par un vynil autocollant qui imite le carbone... par contre, recouvrir de véritable carbone, je pense que ça "rigidifie" la pièce sur laquelle on l'applique et dans ce cas, à mon avis, ça risque peut-être de poser problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour l'arrire se sera du vrai carbon, l'avant on verra si je trouve un vinyl qui soit assez resemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 "les matériaux tels que l’aluminium, le carbone et le bois, seront interdits à partir du 1er septembre 2007, sauf s’ils figurent sur le rapport de tuning présenté antérieurement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon bin je roulerai en illegalitée, trop con, comme si recouvrir une piece de carbon a l'arriere pouvait etre dangereux... y a des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 10 mars 2008 un gars te rentre dedans a l arrière, sa eclate en morceaux .... vive les blessures .... tu sais si sa a été interdit c ke kelke part y a une raison. c vrai k il y a des conneries dans leur loi mais pr le carbon c k il y a une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tu connais au moins le nombre de voitures qui roulent sur nos routes et qui sont en carbon... et elle elles passent au control sans prob, dans les autres pays on laisse donc je vois pas ou est le risque surtout que la il est collé a la carosserie et vernis avec plus de 4 couches... toi aussi tu roule illegale. non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben j'aimerais justement que tu me sortes les voitures d'origine qui sont en carbone tiens j'aimerais le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tahitibob a écrit:tu connais au moins le nombre de voitures qui roulent sur nos routes et qui sont en carbon... et elle elles passent au control sans prob, dans les autres pays on laisse donc je vois pas ou est le risque surtout que la il est collé a la carosserie et vernis avec plus de 4 couches... toi aussi tu roule illegale. non je dirais 'évidament' que je roule 'illégal'mais bon pour ton prob carbon, sa passe po au ct mais rien t empeche de stocker un second capot ou coffre et de le mettre pr le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 11 mars 2008 COBRA a écrit:ben j'aimerais justement que tu me sortes les voitures d'origine qui sont en carbone tiens j'aimerais le savoirtu sais c pas compliqué, tu tape voiture carbon sur google en voila deja une http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=1038 bon c vrai elles ne sont pas pour nos bourses mais elles roulent sur nos routes, je me demande mm si notre gillete nationnale n'est pas en carbon, plus connu il y a certaines ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sauf que la tu achetes la voiture comme ça et tu ne fais donc pas de transformation toi meme. la voiture existe en carbo, tu peux pas dire au concessionnaire : non non merci jpourrais pas rouler en belgique tu veux bien me mettre du bon vieu métal bien lourd stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Surtout que eux tout a été calculé avec tandis que toi ton carbon rien n'a été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 14 mars 2008 arrete de me faire rire, je vois pas la difference, du carbon quand sa casse .. bin sa casse mdr alors que celui qui est collé a une piece d'origine puis recouvert de vernis cassera moins vite puisqu'il restera collé.... comme m'a dit cette semaine qq un de tres censé: a ton avis c quoi comme materiaux ce qui est dans les portes plaque? moi sa m'a ecroulé de rire et sa prouve bien que c de la connerie, on devrait interdire aussi les pc en polyestere alors car quand on le casse sa coupe aussi de toute façon, j'ai l'impression de discuter avec un mur , on est tjs le seul pays dit libre qui aie une politique de dictature, et pas que pour l'automobile, suffit de voir comment notre cher bourgmestre de liege agit pour embeter ceux qui ose faire un peux la fete: bombe lacrymo,descente de flics,interdiction,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 14 mars 2008 le mur c po nous mais les politiciens .... ce matin g croisé une bmw x5 full teinté hard black .... me suis fait arreté parce ke moi sur ma polo J AI teinté en noir légé..... moi g des prob, et celui en x5 n en a po ... pk ? simplement parce ke c est d origine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 14 mars 2008 la tu sais c mm pas une question d'origine, il y a juste une difference de voiture, on ira pas embeter un gros riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ah parce que quand tu vois certains tu crois que les prix qu'ils ont investis dans leur voiture l'argent economisé n'aurais pas su le permettre d'acheter une x5 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedfight2street 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mdr et ds la bm c'etait pas un belge xD les flics en on peur car si il appel leurs couzins de cité mdr ça va faire mal mdr, pourtant ils ont droit a une prime de risque jpense mdr les filcs ralala tous les memes, surtout de mon coté, obligé de faire des spéciales en scoot pour les larguer xD jtrouve qu'il y a plus pire que ca a arrété, genre la drogue quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 15 mars 2008 COBRA a écrit:ah parce que quand tu vois certains tu crois que les prix qu'ils ont investis dans leur voiture l'argent economisé n'aurais pas su le permettre d'acheter une x5 toi je vois pas le rapport!!!! tu es assez grand pour savoir que le tuning c les gros jacky qui roule dans l'illegalité et que les grosses voitures c des gens responssable.... ( humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 15 mars 2008 COBRA a écrit:ben j'aimerais justement que tu me sortes les voitures d'origine qui sont en carbone tiens j'aimerais le savoirpagani zonda porsche carrera GT http://www.porsche.com/english/int/carreragt/modelinformation/technicalspecifications/default.htm mercedes slr http://www.mercedes-benz.be/content/belgium/mpc/mpc_belgium_website/fr/home_mpc/passenger_cars/home/products/new_cars/slr/safety.html bon c'est clair que c'est pas les voitures de "mr tout le monde" mais bon elles peuvent rouler librement sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 aller chez renault elle son en plastique et la qd on les crache elle explose en morceau c'est piere que le carbone, un copain a une clio et les aile son en plastique il a acrocher et l'aile a exploser donc danger, mais ca on ne dit c'est d'origine. pfff la loi est une connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 16 mars 2008 diablo a écrit:aller chez renault elle son en plastique et la qd on les crache elle explose en morceau c'est piere que le carbone, un copain a une clio et les aile son en plastique il a acrocher et l'aile a exploser donc danger, mais ca on ne dit c'est d'origine. pfff la loi est une connerie.il n'y a pas que chez renault. la citroen C4 a les ailes en plastoc , et le capot en alu si je ne dis pas de betises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedfight2street 0 Posté(e) le 16 mars 2008 De toute facon toutes les voitures maintenant sont fabriquées avec du plastoc c simple!!! Exemple :Avant ds les années 70, on se prenais un accident avec une mustang ,ben lespece de barre metalique c'etait vraiment plus solide que maintenant sur la nouvelle mustang, ou la il n'y a plus de renfort ds le pc avant! ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites