JOTOG6 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut à tous voila je recherche une golf verte OFX 158, car cette personne viens d'accroché ma femme. Si vous le voyez ou bien vous savez de qui il s'agit faitre moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tu connais personne dans la police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 5 mars 2008 non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ayant deja la plaque, parle s'en a la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Rico a écrit:Ayant deja la plaque, parle s'en a la police. +1 il faut en profiter vu que tu as la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'irai voir la police aussi avec le numero de plaque en leur expliquant qu'il a accrocher la voiture a ta femme ben merde fallait encore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voila de retourbon les nouvelles pas trop grave mais ce n'est pas une voiture, un coup monté pour protégé un copain. Ben un peu de ponçage et tout iras bien. Mais bon voila toute personnes qui voix un scooter mauve peu me faire signe en MP. Comme m'a signalé le policier, qui entre parenthèse bien sympa, que je ne devais rien faire d grave. Comme vous me connaissés bien il tomberas tous seul. Enfin plus de peur que de mal. Madame est sous le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites